Laeticia Hallyday hésite à dire oui Jalil Lespert pour une raison liée à la disparation de son défunt mari. Elle n’arrive pas à tourner la page et laisser Jhonny Hallyday faire part de son passé.

Histoire d’amour enflammé entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert


3 ans après la mort de Jhonny, Laeticia Hallyday tombe amoureuse de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Ils voyagent, font tout ensemble et semblent vivre sur un petit nuage.

Jalil Lespert a même accepté de se recueillir sur la tombe de Jhonny Halllyday pour sa bien-aimée. La rumeur concernant leur mariage imminent est même apparue. Cependant, la belle femme semble encore hésiter à donner une réponse définitive.

Jhonny Hallyday continuerait de hanter Laeticia Hallyday


Laeticia Hallyday serait encore hantée par la pensée du père de ses deux filles même après 5 ans. En effet, elle avoue à ses internautes qu’elle n’arrive toujours pas à surmonter la mort de son défunt mari.

Elle ne cache pas ses vrais sentiments et ses regrets vis-à-vis de la situation en publiant des photos d’eux. Elle avoue par ses actions qu’il lui est encore très difficile de tourner la page et de passer à autre chose malgré les années.

Laeticia Hallyday hésite à dire oui à Jalil Lespert pour sa demande


Malgré la situation, la séduisante blonde a quand même commencé à refaire sa vie. Elle est aujourd’hui en couple avec Jalil Lespert depuis plus d’un an et semble heureuse vue de l’extérieur.

Il lui a même demandé sa main en mars 2021 et la réponse était positive selon les rumeurs. Pourtant, à cause de ses sentiments, il semble que Laeticia Hallyday semble toujours hésiter à franchir le pas.

Un éventuel mariage confirmé

Le supposé mariage est supposé être célébré vers la fin de l’été 2021 selon les rumeurs. Cependant, rien ne s’est passé et tous les internautes attendent impatiemment la suite de l’histoire.

Même si ce n’est pas encore sûr, il semblerait que le couple ait vraiment décidé de se marier en cette année 2022. La cérémonie aurait lieu aux Etats-Unis mais pour l’instant, il n’y a encore aucune confirmation concernant le sujet.