« Premiers Baisers » est de retour et Christophe Rippert donne de ses nouvelles concernant son rôle de Luc. Il est important de noter qu’Anthony Dupray ne dissimule vraiment pas son grand désir de réformer sa team avec Christophe Rippert… Découvrez la suite !

Christophe Rippert est parmi les stars incontournables des années 90. Il a joué le rôle de Luc durant sept ans dans l’illustre feuilleton AB « Premiers Baisers ». Dorénavant, âgé de 50 ans, l’acteur a carrément tourné la page sur la comédie afin de se concentrer sur sa carrière inédite, bien loin des caméras, celle d’entrepreneur.

Christophe Rippert rejette LMDLA


A l’instar de Bruno Le Millin et Magalie Madison, ses collègue de « Premiers baisers », Christophe Rippert a été accosté par Jean-Luc Azoulay afin de rejoindre « Les Mystères de l’amour », spin-off d’Hélène et les garçons, paru depuis 2011 sur TMC. Une aubaine pour l’acteur qui avait connu un grand succès à l’époque de la série culte.

Mais Christophe Rippert a refusé l’offre. D’après ses confidences à Toutelatele : « J’ai connu la grande époque où les séries sont arrivées sur le marché sous le modèle de Friends (…) Cela n’aurait pas le même goût. J’ai envie d’un format neuf ! ». De quoi mettre les adeptes de la série dans le doute et l’attente.

Christophe Rippert reprendra-t-il le rôle de Luc ?


Christophe Rippert a précisé que : »Être comédien implique d’aller bosser avec un coach, aller retravailler un personnage en profondeur dessiner sa psychologie… Si je le fais aujourd’hui, c’est dans cette optique-là. » Quant à Anthony Dupray, il concocte une suite de « Premiers baisers ».

D’ailleurs, Anthony Dupray a garanti à Toutelatele que Christophe Rippert serait partant. « Je sais que Christophe serait vraiment partant pour refaire une série. On était un duo de choc ! ». Néanmoins, rien ne garantit qu’il interprétera le rôle de Luc… On découvrira bien vite les retombées de cette affaire dans les temps à venir !