Premier baiser, l’une des séries cultes de TF1 fait son grand retour sur nos écrans ! Toute une génération a grandi avec cette émission qui pourrait de nouveau faire un grand top.

Le programme a pris fin il y a bien longtemps mais tout porte à croire qu’un remake pourrait faire un carton. Cela apporterait de la nostalgie à certains, et une bonne découverte pour les autres.

Les séries à succès des années 90


Les jeunes d’aujourd’hui ne se l’imaginent surement pas, mais la série à succès de TMC date de bien longtemps. La sitcom du nom de Mystère de l’amour, est une suite d’« Hélène et les garçons ». En 1989, les jeunes se sont donné rendez-vous à chaque sortie de l’école devant les téléviseurs pour suivre les aventures de Justine dans « Les premiers baisers ».

La fin de la Sitcom va donner sa place à Hélène, la sœur de Justine, et la nouvelle série va devenir un phénomène. A l’arrêt de la série en 1998, « Hélène et les garçons » est arrivé jusqu’à 189 épisodes.

« Premiers Baisers » fait son grand retour


C’est Anthony Dupray, qui joue un personnage du même prénom dans les « Premiers baisers » qui a décidé de donner une suite pour la sitcom. Pour ce faire, il a contacté Jean-Luc Azoulay, le créateur, ainsi que les comédiens de l’époque.

Christophe serait de retour pour incarner son rôle de Luc. Selon Anthony Dupray : « Je sais que Christophe serait partant pour refaire la série. On était un duo de choc ! » Stéphanie et Christine Ever serait aussi intéressées pour rejouer Suzon et Suzy. Pour le reste du casting, les fans devront attendre un peu.