Récemment, sur les réseaux sociaux, Jordan Ozuna a révélé le prénom de son bébé avec Karim Benzema. Par la même occasion, elle a partagé une très belle photo de celui-ci et semble en être très fière.

Karim Benzema en froid avec l’équipe de France

En ce moment, les discordes entre Karim Benzema et le staff de l’équipe de France sont parmi les principaux sujets de discussion sur la toile et notamment sur les réseaux. Le meilleur joueur de football de l’année 2022 aurait effectivement été évincé volontairement par Didier Deschamps et certains joueurs. Apparemment, le fiancé de Jordan Ozuna attirerait trop les feux des projecteurs sur lui et ferait de l’ombre à certains.

Ainsi, en plus de sa blessure, son retour dans l’équipe de France n’était pas unanime. Cependant, sa belle n’en aurait que faire de ces rumeurs car elle n’y a pas du tout réagi. D’ailleurs, récemment, la séduisante brune de 32 ans n’a pas hésité à dévoiler un des secrets du couple sur sa page Instagram. En effet, elle y a partagé une photo sur laquelle elle montre son bébé à toute sa communauté virtuelle.

Prénom du bébé de Jordan et de Karim Benzema révélé

Pour Jordan Ozuna, son bébé est un membre à part entière de la famille. En fait, il s’agit d’un petit chien que la top considèrerait comme son enfant et qu’elle chouchouterait beaucoup. Celui-ci porte le prénom de « Sock Bandit » ou « bandit chaussettes » en Français.

Le moins que l’on puisse dire est que Sock est vraiment mignon. Il est considéré comme le bébé de la belle Jordan et de Karim Benzema. Celle qui a fêté son 33ème anniversaire le 19 Décembre dernier ne se sentirait pas du tout concernée par la polémique qui entoure l’histoire entourant le forfait du Ballon d’Or de la Coupe du monde.

Selon l’agent de Benzema, Karim Djaziri, le joueur aurait été poussé vers la sortie. En effet, après avoir consulté 3 spécialistes, tous ont confirmé que le compagnon de la belle brune aurait pu jouer à partir des 1/8ème. Pourtant, le fait que le coach lui ait demandé de partir si vite semble être vraiment bizarre.