Après plusieurs mois d’internat à Zurich, le Prince Albert de Monaco annonce le retour de Charlène de Monaco au Rocher. Cependant, le prince souverain monégasque ne précise aucune date. Par ailleurs, le peuple de Monaco, surtout ses enfants se réjouissent de cette merveilleuse nouvelle.

Prince Albert annonce le retour de Charlène

Le moment tant attendu se révèle enfin. Le Prince Albert annonce le retour de son épouse Charlène de Monaco. Elle revient au palais après un long séjour dans un centre spécialisé à Küsnacht practice en Suisse . Un établissement prestigieux qui soigne ses fatigues physiques et psychiques. D’ailleurs, cette clinique huppée assure son traitement et sa sécurité, loin des curieux paparazzis .

En effet, le retour de la mère des jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco se retrouve en première page dans un média britannique. La déclaration de Brittani Barger, rédactrice en chef de Royal Central, repris par The Express est démenti par le Prince Albert II lui-même.

Le communiqué stipule le retour de Charlène de Monaco au palais pour la fin d’année.

L’interview d’Albert de Monaco

Durant son entretien accordé à The Express, la rédactrice en chef de Royal Central annonce qu’après l’arrivée de Charlène de Monaco en principauté, elle est contrainte de se ménager. Ensuite, Brittani Barger mise sur l’apparition de la princesse sur le balcon du palais royal pour la fête nationale monégasque pour le mois de novembre dernier.

Toutefois, la situation s’annonce autrement. Le peuple monégasque doit attendre encore plusieurs mois avant d’accueillir Charlène de Monaco. En effet, la réplique du prince Albert bat un cout de revers l’intox.

L’annonce d’une heureuse nouvelle

En vue de la situation, le Prince Albert annonce le retour de Charlène de Monaco. La prise de parole du prince souverain se montre rassurante sur l’état de son épouse. De ce fait, le Prince Albert de Monaco partage une nouvelle réjouissante.

La princesse monégasque se trouve sur la voie de la guérison, elle va de mieux en mieux. Une déclaration que le Prince Albert exprime sous les micros de Monaco Matin.

En effet, le Prince Albert II prévoit le retour de Charlène de Monaco très prochainement. D’ailleurs, on compte les semaines et non des mois. Toutefois, le père des héritiers du trône monégasque ne précise aucune date fixe. En attendant, Albert de Monaco continue de visiter régulièrement sa cher et tendre en Suisse. Un moyen pour qu’elle ne se sente pas toute seule.