Depuis le départ de son épouse à Durban, en Afrique du Sud, pour une troisième opération suite à une infection ORL, le Prince Albert de Monaco est présent partout, surtout auprès de ses deux enfants, Jacques et Gabriella.
Albert de Monaco : très attentif envers ses enfants
Un vrai passionné du sport mécanique, le prince monégasque ne manque jamais une occasion d’y assister à un évènement. Selon les informations du magazine Point de Vue, Albert de Monaco était présent lors de l’E-Prix de Monaco 2021. Accompagné de son neveu, Pierre Casiraghi, il assistait ainsi aux courses de monoplace électriques.
Lors de cet évènement, les héritiers du trône monégasques étaient en bonne compagnie. En effet, ils s’affichaient aux côtés de leur cousine Kaia-Rose, la nièce de la princesse Charlène.
Loin de leurs mères, les enfants du prince souverain de Monaco peuvent compter sur leur père. D’après le magazine, le Prince Albert de Monaco est très « attentif et complice » envers eux. Pour preuve, on l’apercevait partager « des secrets sur le balcon du palais avec Gabriella lors de la Fête-Dieu. Aussi, il consolait Jacques lors de la visite au Musée Océanographique ».
Voir cette publication sur Instagram
Mais ce n’est pas tout. Le mari de Charlène de Monaco a également écouté avec tendresse et attention les confidences de son fils pendant la fête de « Saint-Jean ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Prince Albert de Monaco est très complice avec ses enfants.
Une belle preuve d’amour
Toutefois, c’est sans ses enfants que le Prince Albert de Monaco s’est envolé aux Jeux Olympiques à Tokyo au Japon. En effet, comme certains chefs d’État, il a fait le déplacement pour soutenir les athlètes monégasques.
Cependant, après ce saut au Japon, le prince monégasque va retrouver sa femme en Afrique du Sud. Si l’on se remémore, elle a été opérée d’urgence dans le pays suite à une infection ORL. Actuellement, elle est toujours en convalescence. Aussi, elle se prépare pour sa troisième opération pour en finir avec cette grave infection ORL.