La guerre se lance entre le Prince Albert et Netflix. Leur désaccord résulte d’un déballage de la plateforme sur la vie de Charlène de Monaco. Considéré comme le fervent protecteur de sa famille, le prince souverain de Monaco sort ses griffes.

Le Prince Albert, annonceur de bonnes nouvelles

Depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco se soigne dans un établissement privé situé en Suisse pour de sévères fatigues physiques et morales. Cet internat s’ensuit d’une opération à l’ORL effectué en Afrique du Sud. De ce fait, cet éloignement prolongé à Zurich suscite l’intérêt des tabloïds et de la presse.

Cependant, le Prince Albert se voit rassurant sur l’état de son épouse. En effet, Charlène de Monaco se remet d’aplomb petit à petit. De ce fait, très bientôt, la mère des héritiers du trône monégasque sera de retour au Rocher. Toutefois, Albert de Monaco ne confit pas une date précise.

Entre le Prince Albert et Netflix, une guerre s’annonce

En effet, la pression médiatique s’abat sur la famille royale. La tumultueuse vie de Charlène de Monaco semble digne d’un feuilleton. Tatler, considéré comme « la bible de la société britannique » émet son avis sur les drames vécus par l’épouse du Prince Albert.

Par conséquent, les producteurs de « The Crown » projettent de diffuser à l’écran la vie de la famille princière monégasque. D’ailleurs, cette série se base sur la vie de la reine Élisabeth II d’Angleterre et figure parmi les séries les plus vues sur Netflix.

En outre, le magazine Public révèle l’existence de ce projet puisque les deux producteurs Peter Morgan et Stephen Daldry s’intéressent minutieusement à la vie des Grimaldi. De ce fait, la relation entre le Prince Albert et Netflix s’annonce tendue.

La riposte de prince

Le Prince Albert prévoit sans doute de mettre des bâtons dans les roues des producteurs de « The Crown ». De plus, le prince souverain tient à son intimité et celle de sa famille. D’ailleurs, lors de ses multiples conférences de presse, il réitère toujours aux journalistes afin de ne pas exercer la pression médiatique à ses entourages.

Entre le Prince Albert et Netflix, la guerre est déclarée. Le père de Jacques et de Gabriella met en garde Peter Morgan et Stephen Daldry. En effet, il met tout en œuvre pour saboter le projet The Crown Monaco. Tandis que Netflix ne se laisse pas faire si facilement.