Le prince Charles serait angoissé en ce moment avec l’avantage pris par le prince William et Kate Middleton. Ces derniers n’ont pas hésité à mettre la main à la pâte à Belize, à la plus grande joie de habitants.

Prince Charles angoissé par les habitants de Belize

Kate Middleton et le prince William n’ont pas du tout hésité à se salir les mains pour la population. En effet, le duc et la duchesse ont planté un arbre en arbre ensemble dans une entreprise de chocolat. Face à leur dévouement, les habitants sont ravis. Certains lancent même les hostilités envers le prince Charles dans leur déclaration.

Face au journaliste, certains formulent un souhait déstabilisant pour le prince Charles. D’après leurs propos : « Kate et William devraient être les prochains à être notre roi et notre reine, ils sont parfaits pour le rôle ». Un autre rappelle même directement le nom de l’héritier au trône. « Je n’attends pas Charles avec impatience. Kate et William ne se sont jamais plantés, et j’imagine que Sa Majesté doit être ravie de leur prestation », disait-il selon le média britannique The Express. Cet aveu risque fort d’angoisser le prince Charles.

Déclaration de guerre contre Meghan Markle

Toujours à Belize, un autre de ses habitants a fait référence à l’hostilité qui existe entre Kate Middleton et Meghan Markle. Ces mots semblent tout dire : « Catherine est une jardinière, pas une actrice en herbe. Se salir les mains est normal pour un jardinier ». Cela montre quel est leur point de vue concernant le prince Harry et Meghan Markle actuellement. En effet, même si la tension est toujours palpable avec eux et Kate Middleton, chacun semble faire des efforts.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont même envoyé un précieux cadeau à l’attention de Kate à son anniversaire. Une action qui a beaucoup touché l’épouse du prince Harry vu qu’ils se sont souvenus de son fromage préféré. En ce moment, le prince William et son épouse semblent très à l’aise dans les nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux. Leur popularité a gagné en puissance et les gens les apprécient de plus en plus.