Accueil / People / Prince Charles en liaison avec la nounou de ces fils ? Les détails sont dévoilés !

Prince Charles en liaison avec la nounou de ces fils ? Les détails sont dévoilés !

Prince Charles

« Enceinte » de Charles : justice pour l’ex-nounou de William et Harry !

Persistante depuis plus de 26 ans, ce bruit a causée des ravages à maintes reprises. En effet, cette rumeur a salie réputation de Tiggy Legge-Bourke, l’ex-nounou de William et Harry. Malheureusement, ce chahut ne s’est pas arrêté là. Cette rumeur a également causé une paranoïa qui a entrainé la princesse Diana jusqu’à sa mort.
On murmure que la nounou tombe enceinte du prince Charles et de ce fait elle est obligée d’avorter.
L’ex-nounou de William et Harry obtient justice et se fait dédommagée d’une somme de 117 000 euros.

Tiggy Legge-Bourke embauchée par le Prince Charles en 1993 attisait la jalousie et la paranoïa de Diana

Embauchée par le Prince Charles en 1993 pour s’occuper de William et Harry,TiggyLegge-Bourke attise la jalousie de Diana .La princesse de Galles est persuadée que le père de ses fils entretenait une liaison avec leur nounou. Un an après leur séparation physique.L’appréciation de Lady Diana fut complètement erronée car à cet époque Charles vivait déjà avec Camilla Parker Bowles, que Tiggy n’appréciait pas beaucoup. TiggyLegge-Bourke était l’appât d’une supercherie tendu par Bashir et c’est juste que la BBC la dédommageconfie une source.

En novembre 1995, La princesse Diana a fait une confidence dévastatrice dans l’émission Panorama. Après l’avoir perfidement trompée, le journaliste Martin Bashir a réussi à lui faire des aveux. Effectivement, il a fait avaler à la princesse que TiggyLegge-Bourke était contrainte d’avorter de Charles. Pour soutenir ses dires, il lui a même montré des frais médicaux.

Bataille médiatique entre la BBC et les fils de Diana.

Un an après ces révélations choquantes, les fils du prince Charles ainsi que Charles Spencer ont poursuivi la BBC. Ces derniers étaient alors en quête d’un démenti de leur part. Ils ont également livré bataille contre Bashir pour avoir manipulé Diana. Martin Bashir est d’ailleurs poursuivi pour délit criminel. A l’issue de cette lutte, il cède et prononce enfin son mea culpa. Il avoue ce qu’il a fait et se sent partiellement responsable de la paranoïa de Diana qui l’a conduit au bord de la dérive. De son côté la police a baissé les bras.

La BBC, renvoie alors le journaliste et signe les chèques à sa place. Ils en ont assez vu et pour comble ont même été pointé du doigt par William pour avoir causé le divorce du prince Charles et Diana en 1996. Tiggy n’a d’ailleurs pas souhaité donner son avis sur la décision de justice. Mais l’ex-nounou et « seconde maman » de William et Harry savoure donc enfin sa vengeance car elle obtient un dédommagement de 117 000 euros venant de la BBC.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !