L’héritier au trône britannique, le prince Charles est donc en réalité enragé contre Meghan Markle. Dernièrement, le prince Harry ne se montre pas pendant un évènement important pour la famille et beaucoup de rumeurs naissent. Son épouse devient immédiatement le premier coupable de son absence de son défaut, et son père reste sûr de cela.

Prince Charles est réellement enragé contre l’épouse de son second fils


Le père des deux souverains William et Harry n’a pas l’intention d’entretenir un bon terme avec Meghan Markle. Il l’accuse justement d’entreprendre une mauvaise influence envers son garçon. Le prince Charles est donc enragé contre cette dernière car elle l’éloigne de Londres.

Daily Mail reprend les confidences d’une source proche de la famille royale. Elle déclare que l’époux de Camilla Parker-Bowles reste toujours en colère contre le prince Harry. Il lui tourne le dos au moment où il relate qu’il souhaite susciter la paix avec son fils. Toutefois, sa flamme s’éteint peu à peu à la suite des comportements de Meghan Markle.

Meghan Markle influence le prince Harry et son père profite de cette situation


La source proche déclare qu’il faut savoir que le prince Harry répond aux ordres de sa conjointe. Exactement, il a l’obligation de rendre des comptes à celle-ci. Actuellement, ils s’installent à Los Angeles et y vivent depuis deux ans. Le duc de Sussex et sa femme n’a pas tout à fait une relation calme.

Le cas du prince Charles dépend de la situation entre son fils et sa compagne. La source voisine dévoile que si la tension s’apaise entre le couple, cela sera difficile pour l’héritier au trône britannique. Justement, les deux réunis ensemble vont le détruire et l’arracher la tête. Dans les deux côtés, le conflit et la rancune restent encore visible.

Le prince Charles et le prince Harry gardent encore des rancunes entre eux


En effet, la tension entre les deux ne va pas s’estomper de suite. La personne proche d’eux dévoile que la dissension continue de s’agrandir entre le père et le fils. Justement, l’un comme l’autre ne compte pas en terminer avec cette rancune.

Pour le prince héritier au trône britannique, la faute revient à Meghan Markle. Elle tient le prince Harry avec une information qui le contrarie. Cette dernière ne répond même pas aux accusations contre elle.