Accueil / People / Prince Charles furieux contre Meghan Markle ! « Ne reviens plus en Angleterre » !

Prince Charles furieux contre Meghan Markle ! « Ne reviens plus en Angleterre » !

Prince Charles furieux contre Meghan Markle ! « Ne reviens plus en Angleterre » !

Certaines relations au sein de la famille royale britannique sont beaucoup plus tendues que d’autres. Néanmoins, tout le monde essaie de garder une entente cordiale pour le bien de tous. Néanmoins, il arrive parfois que les choses se gâtent rapidement.

D’ailleurs, entre le prince Charles et Meghan, il semblerait que le torchon brûle et rien ne va plus ! Les dernières révélations faîtes par les médias concernant la compagne du Prince Harry ne sont pas reluisantes. Aurait-elle commis un impair une fois de plus ? On vous donne les détails !

En manque de son arrière-petit-fils !


Depuis la naissance d’Archie, le prince Charles avait souvent exprimé le souhait de passer plus de temps avec son arrière-petit-fils. Une demande qui est restée sans suite avec le temps car les parents du petit garçon vivent en Californie. D’autant plus que la pandémie actuelle limite les déplacements.

Cependant, l’annonce de Meghan Markle concernant le fait qu’elle ne souhaitait plus jamais revenir en Angleterre a eu l’effet d’une bombe. La duchesse de Sussex a toujours eu du mal avec les règles protocolaires au sein de la famille royale et avait décidé de prendre ses distances.

Meghan Markle, une traîtresse ?


Après la publication de « Finding Freedom », un nouveau drame s’abat sur la famille royale. La duchesse de Sussex aurait en effet décidé de signer un accord avec Netflix pour la production de « The Crown ». Une collaboration qu’elle et le prince Harry ont accepté et qui devrait déboucher sur des révélations autour de la couronne britannique.

Pour le prince Charles, ce serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase. En effet, le futur monarque avait « aidé activement Meghan Markle et sa famille ». Pourtant son rôle dans la série sera totalement diabolique. C’est cette action qui devrait consommer le divorce entre la duchesse et le prince Charles.