Accueil / People / Prince Charles : Grosse rivalité avec Harry et Meghan Markle ?

Prince Charles : Grosse rivalité avec Harry et Meghan Markle ?

Prince Charles

Toujours des mouvements dans la famille royale britannique ! Tout comme Harry et Meghan Markle, le prince Charles se lance également dans la télévision.

Daily Mail a annoncé le samedi 25 septembre 2021 que le prince Charles a lancé une nouvelle chaîne de télévision. Cela dans le cadre d’un contrat avec Amazon Prime. Cette nouvelle crée une polémique à l’égard du couple royal de Sussex.

Le prince Charles en tant que père

Récemment, l’historien Robert Lacey a eu une interview avec le magazine Madame Figaro. Pour cette occasion, il a évoqué que le prince Charles est un « père absent ». Selon lui, ce dernier s’est surtout focalisé sur sa relation avec Camilla Parker-Bowles depuis 2005. En effet, il cherchait à ce que sa nouvelle femme serait acceptée par les anglais. « Cela a eu deux conséquences sur sa paternité : la première, c’est qu’il a eu moins de temps et d’énergie affective pour ses fils, qu’il laissait faire », a-t-il expliqué.

L’historien a poursuit : « La deuxième, c’est que ses communicants ne se sont pas gênés pour déformer les faits familiaux en la faveur de Charles ». En outre, Robert Lacey a affirmé que le prince Charles n’était même pas au courant des problèmes d’addiction de son fils cadet, Harry. « Pourtant, quand l’histoire a été publiée dans la presse, les journaux ont titré sur l’intervention décisive du père et le courage d’un Charles qui donne tout pour ses enfants », a-t-il ajouté.

Il a lancé une nouvelle chaîne télévisée

D’après les informations de Daily Mail, le prince Charles a signé un contrat avec Amazon Prime le vendredi 24 septembre 2021. Celui-ci se porte en effet sur le lancement d’une nouvelle chaîne télévisée nommée RE:TV. Cette dernière est totalement consacrée à la protection de l’environnement, notamment le changement climatique. En effet, c’est un dévouement que le duc de Cornouailles tient personnellement à cœur. Pour ce partenariat alors, le mari de Camilla Parker-Bowles ne sera pas rémunéré.

Toutefois, cette annonce a suscité des rumeurs. Ainsi, la question se pose : Prince Charles cherche-t-il à concurrencer le prince Harry et son épouse Meghan Markle ? Sachant très bien que le couple royal de Sussex a récemment signé un contrat avec Netflix. Mis à part cela, on connaît aussi que les tensions entre les Windsor et les Sussex ne semble pas encore se désamorcer.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !