Depuis son mariage avec Lady Di, le Prince Charles a accumulé les scandales. Entre sa relation avec Camille Parker Bowles qui a duré tout au long de sa première union et le divorce avec la Princesse des Cœurs, ce ne sont pas les rumeurs sur sa vie privée qui manquent.
Un bruit de couloir en particulier est revenu hanter la vie du père d’Harry et de William. Il lui a d’ailleurs fallu agir rapidement auprès du papa d’Archie pour éviter tout autre scandale. On vous donne les détails.
Une liaison qui a fait jaser
Si la relation entre Prince Charles et sa compagne actuelle a toujours été très popularisée, celle de Lady Di a tout autant fait un scandale. Robert Lacey racontait à l’époque que Lady Di était sortie avec James Hewitt. Leur relation a duré assez longtemps pour attirer l’attention des médias et de la famille royale.
Selon les rumeurs qui circulent l’époque, il se pourrait donc que le Prince Harry ne soit pas le fils du Prince Charles. Certaines sources déclarent en effet que ce serait plutôt l’amant de Lady Di qui serait le papa de ce dernier. Une rumeur qui a entraîné une salve de scandale au palais.
Prince Charles dévoile sa version
Face à toutes ces rumeurs, la relation du Prince Harry et du Prince Charles s’est beaucoup détérioré. Une situation qui n’a pas échappé à ce dernier et qui a donc décidé de prendre ses dispositions au plus vite. Robert Lacey raconte qu’il aurait pris le papa d’Archie à part pour lui parler. Il a éclaircit les choses afin que le Prince Harry sache qu’il est bel et bien son fils.
« Le calendrier ne coïncide pas », telle est sa preuve pour affirmer qu’il est le père du Prince Harry. Le doute n’est donc pas permis. Une affirmation qui laisse le premier indifférent étant donné que la rumeur date de si longtemps.