Le prince Harry, soutenu par Meghan Markle dans cette bataille n’hésite pas à affirmer que le prince Charles sort avec un mec. Dans ce sens, le duc de Sussex livre cette révélation choquante à propos de la vie sentimentale de son papa dans le cadre de son ouvrage. En même temps, le papa de Lilibet et Archie prévoit de sortir son autobiographie d’ici la fin de cette année.

Prince Charles sort avec un mec


En effet, le magazine américain Globe rapporte cette rumeur qui affirme que le prince Charles sort avec un mec.
Par la suite, les médias vont certainement se pencher sur l’évolution de la vie sentimentale de l’héritier du trône britannique.

Dans ce sens, à une époque le futur roi d’Angleterre a bel et bien entretenu une relation avec un homme.

En même temps, compte tenu de la relation toujours aussi tendue avec les Sussex, le Palais tremble face à ce déballage.
De plus, le prince Harry et Meghan Markle n’hésitent strictement à dévoiler les plus grands secrets de la famille royale.

Révélations du prince Harry et Meghan Markle


En effet, la publication partage une photo pour appuyer cette rumeur comme quoi le prince Charles sort avec un mec.
Dans ce sens, nous pouvons apercevoir sur ce cliché l’héritier du trône britannique en train d’embrasser un jeune homme.

Notamment, cette photo reprise par Globe date d’il y a quelques années mais affecte sa relation avec Camilla Parker Bowles.

En même temps, le prince Harry de Sussex soutenu par Meghan Markle va certainement évoquer ce sujet dans son autobiographie.
Apparemment, le papa de Lilibet et Archie perçoit près de 20 millions d’euros pour cet ouvrage qui va bientôt sortir.

Une rumeur qui capte l’attention du public


En effet, le magazine people France Dimanche rapporte également cette rumeur concernant le prince Charles avec un jeune homme.

Dans ce sens, la publication reprend la déclaration du valet du prince, George Smith devant un tribunal de Londres.
Apparemment, en 1989 George Smith dénonce une agression sexuelle par l’un des hommes de confiance du duc de Cornouailles.

Notamment, l’accusé s’appelle Michael Fawcett, un ancien valet du prince qui travaille actuellement en tant que consultant sur divers projets.
En même temps, la victime confie également avoir aperçu ce-dernier en mauvaise posture avec l’héritier du trône britannique lui-même.