Accueil / People / Prince Harry : annonce choc, il dévoile enfin la vraie raison du Megxit !

Prince Harry : annonce choc, il dévoile enfin la vraie raison du Megxit !

prince-harry-annonce-choc-il-devoile-enfin-la-vraie-raison-du-megxit 

Un an après le Megxit, le prince Harry brise enfin le silence sur les vraies raisons de leurs retraits des fonctions royales. Des révélations qui vont choquer plus d’un.

Prince Harry, Meghan et le Megxit


Le retrait du prince Harry et de Meghan Markle de leurs fonctions royales a eu l’effet d’une bombe dans le monde entier. Malgré les rumeurs croissantes sur les vraies raisons de leurs décisions, le couple a déménagé sur le sol américain. Selon la note de WWD, les harcèlements de la presse britannique étaient probablement l’une des causes qui ont conduit à leurs décisions.

Le communiqué officiel a été fait sur Instagram. Le prince Harry et Meghan Markle informent qu’ils avaient pris la décision difficile « après de nombreux mois de réflexion et de discussions internes ». Par la même occasion, ils ont remercié les personnes qui les ont supportés de leur avoir donné le courage de le faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OK! Magazine (@okmagazine)

Les agendas des Sussex ont été pleins après cette décision. En effet, ils ont traversé le pays pour s’installer dans un quartier chic de Los Angeles. Un endroit calme où ils ont des personnalités comme voisin, à l’exemple d’Oprah Winfrey. Aussi, ils ont même mené des activités caritatives dans leur communauté. Mais aujourd’hui, on sait maintenant les vraies raisons de leur partance. On vous dit tout !

«C’est toxique»


Lors de son entretien avec James Corden dans The Late Show, le prince Harry a enfin dévoilé la raison du Megxit. Selon le duc de Sussex, vivre au Royaume-Uni détruisait « sa santé mentale ». Ainsi, pour son bien et celui de sa famille, il devait prendre cette décision difficile. Harry avait indiqué : « Nous savons tous à quoi peut ressembler la presse britannique ». Avant d’ajouter : « J’étais comme, c’est toxique. Alors j’ai fait ce que n’importe quel mari et ce que n’importe quel père ferait ».

Celui qui va devenir papa pour la deuxième fois avait précisé que sa décision n’avait pas pour but de « s’éloigner » de sa famille. Aussi, il précise que lui et son épouse avaient reculé face à ces terribles situations avec la presse.

En réalité, le couple trouvait que l’environnement en Angleterre n’est pas facile à vivre, surtout avec leur bébé, Archie. Pour cela, ils étaient conscients qu’ils devaient changer. Quoi qu’il en soit, Harry a déclaré : « Je ne partirai jamais. Je contribuerai toujours. Mais ma vie est un service public. Donc, où que je sois dans le monde, ce sera la même chose ».

Le 7 mars prochain, Harry et Meghan auront un entretien avec Oprah Winfrey. Une toute première depuis le Megxit. Selon le CNN, l’ex-actrice avait remporté dimanche dernier une plainte contre le Daily Mail. Une fois de plus, les Sussex renforcent leur place et leur liberté.