Le Prince Harry a une arme secrète avec sa femme Meghan Markle. Ils ont pour objectif de dévaster la monarchie et beaucoup ont de crainte face à cette situation. Un journaliste révèle quelque précision concernant cela.

Le prince Harry et Meghan Markle possèdent une arme secrète pour la monarchie


Le prince Harry détient une arme pour détruire la monarchie avec sa femme Meghan Markle. Effectivement, ils ont déjà quitté la famille royale pour prendre leur distance avec la royauté. Toutefois, cela ne semble pas les suffirent, mais ils comptent aller plus loin que ça en menaçant la monarchie.

Une fois que la reine capitule, le prince Charles va avoir de gros problèmes à cause de son second fils. Ce dernier ne compte pas rester les bras croisés, mais compte assouvir son plan jusqu’à la fin. Le journaliste Duncan Larcombe apporte plus de précision sur la situation. Le magazine Woman US se charge de publier les explications et informations livrées par ce journaliste.

L’arme du prince Harry terrifie son père, le prince Charles


Effectivement, le prince Harry use de son autobiographie comme arme secrète pour donner le coup de grâce à la monarchie. Cette autobiographie va précisément sortir à l’automne. Celui-ci contient, en effet, des informations qui peuvent être compromettantes pour la famille royale. Plus exactement, le prince Charles a plus peur que tout autres membres de la famille concernant ce récit.

Pour rappel, le prince Andrew fait face à un calvaire de la part du duc et duchesse des Sussex. Une histoire de scandale sexuel qui salit son nom exactement en ce moment. Le prince Charles qui va hériter du trône a réellement peur de ce qui va suivre à cause de cet ouvrage. Il a pris conscience que ça ne va pas l’avantager.

Une arme secrète et fatale pour la monarchie


Les opposants à la couronne britannique peuvent utiliser les aveux et la révélation du prince Harry comme arme également. Précisément, c’est afin qu’ils puissent mettre mal en point l’institution monarchique. Un expert de la famille royale explique le cas.

 

Il explique, actuellement, les insultes du prince Harry envers son père ne les ont pas atteintes. Néanmoins, elles pourraient servir aux opposants de la monarchie qui souhaite que sa se termine avec la reine. Le prince Charles doit trouver un accord avec son fils cadet afin de régler la situation. L’héritier au trône a besoin de riposter en cas de représailles.