La relation entre le Prince Harry et la Reine Elizabeth II a toujours été assez houleuse. Cela s’est détérioré lorsque le fils de Lady Di a décidé de s’unir à une actrice américaine qui pourrait ne pas être au goût de la royauté. Bien sûr, les tensions ont toujours sûr être camouflées par ces derniers.

Une chose qui pourrait bien changer à la sortie du livre « Finding Freedom » relatant la vie du couple Sussex. Cette biographie dévoile bon nombre de secret de la famille royale donc ce fameux clash que le Prince Harry aurait eu avec la Reine Elizabeth II quelques temps avant son mariage. Révélations !

Meghan Markle et Harry, un couple de rêveur !


Depuis le début de leur relation, Meghan Markle et le Prince Harry ont déclarés vouloir une vie décalée de celle de la famille royale. Le couple n’est aucunement intimidé par la famille royale ainsi que les obligations qu’impose leur rôle.

C’est d’ailleurs dans cette optique qu’ils décident de prendre le large et de refaire leur vie aux Etats-Unis. Une décision qui semble les rapprocher mais qui les sépare totalement du reste de la famille. Cela se ressent particulièrement dans la relation du Prince Harry et du prince William.

Un conflit avec la Reine Elizabeth


Souvent comparé au couple Charles et Lady Di, le couple de Harry et Meghan Markle n’a rien à voir. Il faut dire que ces derniers sont beaucou plus solidaire. Leur complicité est d’ailleurs ce qui a créé le conflit entre le duc de Sussex et la Reine Elizabeth II.

Il faut savoir que ce dernier aurait établi ses règles, voire hausser le ton auprès de la souveraine quand il a fait valoir les droits de sa future femme. Si cette dernière n’était donc pas très appréciée de la Reine Elisabeth II, elle a été acceptée suite à la protection de son époux.