Cette fois, Meghan Markle vient de mettre en colère son cher et tendre, le prince Harry. En effet, ce dernier est en colère envers elle pour ne pas l’avoir mise au courant pour un projet en cours en compagnie de Kate Middleton. Vraisemblablement, c’est un évènement qui pourrait mettre à mal le couple Sussex.
Une erreur qui va peut-être lui couter son couple
« Une nouvelle épreuve ? » évoque l’hebdomadaire Ici Paris dans sa parution du 25 aout dernier. En effet, selon ce magazine, cet évènement pourrait même conduire Meghan Markle et le prince Harry a un éventuel divorce. Vraisemblablement, un projet commun avec Kate Middleton et que Netflix devrait présenter sur sa plateforme en serait la cause de cette dispute.
« Réunir Meghan et Kate sur le même casting serait vraiment lucratif pour la plateforme. L’argument commercial est vraiment fort. Ainsi, tout le monde s’attend à de très belles retombés financières pour tous » déclarait un spécialiste médias. Des propos que Us Weekly et que le magazine Ici Paris a repris.
Meghan Markle et Harry : un mariage qui risque de prendre fin
Cet accord entre Meghan Markle, Kate Middleton et Netflix a vraiment mis en colère le prince William, mais aussi son frère, le prince Harry. Effectivement, ce dernier en veut à la mère de ses deux enfants de ne pas avoir pris la peine de lui parler de ce projet. Ainsi, le fils cadet de Lady Di serait totalement agacé du fait que Meghan Markle a passé outre son autorité pour faire cet accord. D’ailleurs, ils sont tous deux associés au même titre au sein de Netflix.
Voir cette publication sur Instagram
Malheureusement, ce projet et cet accord pourraient être à l’origine de l’implosion de ce couple. « Il est vrai que dans le milieu de l’amour, quand la confiance est perdue, il est compliqué d’avancer ensemble », pouvait-on lire dans le magazine. Cet évènement va-t-il signer la fin du couple phare Meghan Markle-prince Harry après des années de mariage et deux jeunes enfants ? Le temps nous le dira…