Tous les moyens sont bons pour remonter leur cote de popularité en Grande-Bretagne. Cependant, Prince Harry cache Meghan Markle et refuse une invitation d’un célèbre journaliste. Une supposée grossesse justifie cette déclinaison.

Prince Harry profite de sa popularité

Après leur retrait de la famille royale britannique, Prince Harry et Meghan Markle ne cesse de créer le buzz. De ce fait, le duc de Sussex ne rate aucune occasion de faire parler de lui et de son épouse. Cependant, il décline l’invitation d’un célèbre journaliste britannique pour un débat à la télévision. En effet, Prince Harry cache Meghan Markle à cause d’une grossesse.

Une occasion se présente pour Meghan Markle de se retrouver face à face à Piers Morgan. D’ailleurs, il s’agit sans nul doute d’un moyen pour un règlement de compte à la suite d’une animosité entre eux. Toutefois, pour la duchesse de Sussex, l’opportunité se présente afin qu’elle puisse répliquer à ses dépréciateurs.

La friction entre Meghan Markle et Piers Morgan

Entre Meghan Markle et Piers Morgan, la relation reste tendue. Après avoir vécu une amitié, la situation se dégénère entre ces deux-là. Effectivement, le célèbre journaliste ne digère pas le faux bond que la duchesse lui a enduré. Ainsi, Piers Morgan ne mâche pas ses mots à l’égard de l’épouse du prince Harry. Une guerre demeure en suspens.

Selon le média britannique The Express, il se retrouve aux commandes d’une émission sur Talk TV dès le printemps. Ainsi, le journaliste britannique profite de cette occasion pour inciter Meghan Markle à le rejoindre pour une interview.

Prince Harry cache Meghan Markle

La hache de guerre n’est pas enterrée entre Meghan Markle et son ennemi juré. D’ailleurs, Piers Morgan veut obtenir sa revanche. Il demande à la mère d’Archie et de Lilibet de venir honorer de sa présence à la première de son émission. « Si vous voulez être ma première invitée, nous avons une affaire inachevée. Je suis disponible » déclare le journaliste.

Par contre, il est fort probable qu’elle décline. En effet, le prince Harry cache Meghan Markle et l’abstient de tout interview et sorti en publique à cause de sa présumée grossesse.

Le magazine Woman’s Day et le magazine allemand qui reprend l’information prétendent dans leurs colonnes que la duchesse de Sussex attend son troisième enfant. Cela explique son éloignement loin des feux des projecteurs depuis quatre mois environ.