Le Prince Harry serait toujours rongé par le remord de ne pas avoir vu sa grand-mère dans ses derniers instants. Une discussion avec son père l’aurait retardé.

Le plus grand regret du Prince Harry


Malgré qu’un nouveau Roi soit monté sur le trône, l’Angleterre continue le deuil de la reine Elizabeth ll. Plus qu’un souverain, c’est un membre de la famille royale qui s’est éteint. Le chagrin touche le Prince Harry plus que les autres. En effet, il avait été prévenu avec les autres de l’état de santé de la reine qui s’aggravait.

Pourtant, le Duc de Sussex est arrivé trop tard pour vivre avec feu sa grand-mère ses derniers instants. Ceux qui ont déjà perdu un proche connaissent cette sensation de regret. Le mari de Meghan Markle la vivrait en ce moment, regrettant d’avoir perdu son temps pour des discussions sans importance.

Cette conversation qu’il a regrettée


Le magazine Point de Vue apporte les détails de cette journée tragique. La famille ayant appris l’état de la reine, le prince William se serait empressé d’aller sur la base aérienne de Nort Holt. Il y a rejoint Andrew, Edward, et Sophie en laissant Kate Middleton avec ses enfants. Le groupe a atterri à Aberdeen vers 15 h 50 et a pris la direction du palais de Balmoral immédiatement.

Pendant ce temps, le Prince Harry était en pleine discussion téléphonique avec son père. Il voulait convaincre l’actuel souverain de laisser son épouse Meghan l’accompagner. Mais sa venue aurait été inapproprié d’après Charles lll. De cette réponse est née une conversation interminable, le Duc du Sussex essayant d’argumenter au maximum.

Cette erreur qui a coûté au prince Harry

Cette discussion s’était tellement éternisée que le deuxième fils de Charles avait raté le vol affrété à Nort Holt. Ce serait à ce moment-là que tout s’était joué. C’est ce qui aurait engendré son retard pour les derniers moments de la reine. Point de Vue précise quand même que le Prince Harry avait trouvé un jet privé. Un effort qui s’était avéré vain étant donné la suite des événements.

Alors qu’il vient de perdre sa mère, le roi Charles a essayé de joindre son deuxième fils pour lui faire part de la nouvelle. Mais le prince était encore dans le jet et n’a pas pu être joint. Le duc n’a appris la nouvelle qu’à travers un bandeau d’information sur son téléphone. C’était à peine 5 minutes après son atterrissage à Aberdeen. Le prince c’était alors empli de regrets.