Si l’ouvrage du prince Harry était prévu sortir l’année prochaine, de nombreux chapitres de celui-ci auraient déjà fuité. Et visiblement, cela risque de faire trembler le palais royal.

Prince Harry : un ouvrage qui risque de faire trembler…


Un règlement de compte est-il en vue entre le prince Harry et la famille royale ? Visiblement, de nombreux chapitres des mémoires du fils cadet du prince Charles auraient déjà fuité. Pourtant, sa sortie n’est prévue que pour l’année prochaine. Cela va-t-il apaiser les tensions entre lui et son frère, le prince William, ainsi que la famille royale ?

Pour sa part, le magazine australien Woman’s Day s’intéresse de près à cette autobiographie du prince Harry. Une mémoire sur laquelle il travaille depuis son départ de la famille royale, le fameux Megxit. En effet, le petit-fils de la reine Elizabeth II évoquerait dans ce livre ses erreurs, mais aussi des leçons qu’il aurait apprises. Cet ouvrage tant attendu parlera également de son passé de militaire et son engagement en Afghanistan en tant que pilote. Bien évidemment, le prince Harry ne manquera pas d’entamer sa vie privée, notamment ses joies de mari et le père de deux enfants.

Lors d’un récent entretien, il avait indiqué : « J’ai porté de nombreuses casquettes au fil des ans, au sens propre comme au sens figuré ». Ainsi, il serait temps pour lui de tout déballer pour pouvoir au final recevoir plus de 27 millions de dollars.

« Le combat final contre William »


D’après les dernières informations relayées par le magazine « Woman’s Day », il semblerait que quelques chapitres sur cet ouvrage du prince Harry ont déjà fuité. Effectivement, il y aurait des chapitres écrits par Meghan Marke. Dans celles-ci, elle évoque son conflit avec le prince William et Kate Middleton.

Et en lisant ces lignes, cette dernière prendrait encore une nouvelle fois pour son grade. Cette fois encore, la duchesse de Cambridge serait vue sous ses mauvais jours. Aussi, dans cet ouvrage, le prince Harry revenait sur sa violente dispute avec son frère. Un gros conflit qui l’aurait poussé à prendre ses distances avec la famille royale. Le tabloïd annonce que ce sera « Le combat final contre William ». Affaire à suivre…