Voilà maintenant quelques temps que le couple des Sussex a quitté la principauté, pourtant, le prince Harry, choqué traverse une mauvaise phase. Meghan Markle serait soupçonnée de tromperie. Le petit frère du prince William est sous le choc et a du mal à dépasser cette période.

Divisé à cause de cette rumeur, prince Harry choqué


La raison pour laquelle le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de partir pour la Californie est la liberté. Pour cela, le prince Harry a surtout endossé les tensions avec la famille royale depuis tout ce temps. Même avec son propre frère, le prince William et Kate Middleton.

Mais voilà que quelque chose ne va pas entre les parents de Lilibet. Certaines personnes soupçonnent Meghan Markle de tromper son mari. Le prince Harry, choqué, ne sait plus où se donner de la tête.

En proie d’une crise conjugale


Neue Post, Woman’s day mais aussi la version allemande de In Touch décident de souligner cette possibilité. Une personne proche du duc et de la duchesse affirme que le prince est divisé et qu’il ne savait plus ce qu’il fallait qu’il croie.

La belle-sœur de Kate Middleton assure pourtant qu’elle est fidèle et loyale. Pourtant, on soupçonne une affection particulière entre elle et Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams. Bien qu’il soit papa d’Alexis Olympia, une jolie petite fille.

Une dangereuse rumeur


Quelques amis proches lui auraient parlé de cette rumeur avec Alexis Ohanian. Le prince Harry a écouté ces rumeurs mais avant de tirer des conclusions hâtives, il a décidé d’observer sa femme.

En effet, Meghan Markle semblait plus rayonnante et plus joyeuse en voyant Alexis Ohanian. Accusée de tromper son mari, l’actrice américaine nie haut et fort ces accusations. Elle lui témoigne sa fidélité et son implication dans leur couple. Malgré la sincérité des paroles de Meghan Markle, le prince Harry, choqué ne croit plus aussi aveuglément.

Pourtant, ce n’est ni la première, ni la dernière fois que le couple des Sussex se retrouve au milieu de telles allégations. Heureusement pour eux, et leur deux enfants, ils sont bien plus solides que ces rumeurs destinées à les détruire.