Le prince Harry cible dans le documentaire sur Netflix Kate Middleton et prince William. En effet, la sortie de ce film a fait l’effet d’une bombe pour le palais royal britannique. Des secrets inavouables sont divulgués.

Prince Harry cible Kate Middleton et Prince William


Le documentaire sur Meghan Markle et le prince Harry intitulé « Harry & Meghan » est sorti le 15 décembre 2022. Depuis plusieurs mois, les Britanniques ainsi que le palais royal appréhendent la sortie de cet œuvre. Apparemment, ils ont craint sur ce que les Sussex vont révéler.

D’ailleurs, c’est l’occasion pour les parents d’Archie et Lilibet de livrer leur version des faits concernant leur relation avec les membres de la famille royale.

De plus, ce documentaire relate un peu plus sur leurs différends et de livrer la vérité sur leur relation. Dans ce sens, le prince William et Kate Middleton seraient leurs principales cibles.

Les détails au sujet du mariage de Kate Middleton et prince William révélés


Les confidences du prince Harry n’arrangeraient surement pas leur relation. En effet, dans le documentaire proposé par Netflix, le duc et la duchesse du Sussex livrent un gros secret sur le mariage de leur frère ainé.

Apparemment, leur mariage serait arrangé. De plus, le prince William n’était pas amoureux de Kate Middleton, la mère de ses enfants. Le documentaire consacre également une séquence sur les frictions au sein de leur couple.

D’ailleurs, le duc du Sussex a affirmé qu’il est le seul homme de sa famille à suivre son cœur et d’épouser quelqu’un qu’il aime. En d’autres termes, son mariage avec Meghan Markle est un vrai mariage d’amour.

Ce qui est certain, ces révélations ne feront que creuser l’écart entre les deux fils du roi Charles et de Lady Diana.

Meghan Markle, une victime du protocole


Le prince Harry a souligné que sa mère, Lady Diana a pris des décisions avec son cœur. Ainsi, il se serait inspiré d’elle pour forger son caractère. Par contre, ce ne serait pas le cas du prince William.

Toujours dans le cade de ce documentaire, le duc du Sussex a avoué que tout ce que Meghan Markle a subi au palais, a également touché une grande partie de sa famille. Pour lui, ce serait un rite de passage.

Ainsi puisqu’ils ont tous passé par là, l’ancienne actrice devrait également être traitée de la même manière. Mais le prince Harry n’aurait pas accepté que son épouse soit traitée ainsi. Pour la protéger, il opte pour un argument sur la couleur de peau.