Après le déménagement du Prince Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis, leur relation avec la famille royale s’est compliquée. Leur départ ont fait sujet de plusieurs scandales. Par ailleurs, la divergence entre son père plane aussi depuis longtemps. Cette situation pourrait chambouler leur fête de Noël.
Meghan Markle en pleine bataille avec la famille royale
En effet, Meghan Markle est restée en froid avec le reste de la famille royale après leur départ de Londres. Les raisons de leur départ restent le sujet de leur mésentente. Plus précisément, pour une accusation de racisme envers le fils de Meghan Markle. Ce n’est pas que, l’épouse du prince Harry a mis sur la table toutes les raisons auxquelles ils ont quitté leur titre royal. L’épouse du prince Harry a fait un déballage médiatique sur le plateau d’Oprah Winfrey pendant lequel elle se confiait sur la façon dont elle était traitée au le palais. Ces confidences n’étaient pas vues du bon œil sur le sol britannique. Mais malheureusement, c’est une friction qui est restée irrésolue. Plus précisément, Kate Middleton se sentait souvent ciblée. Par conséquent, la relation entre la duchesse de Sussex et la duchesse de Cambridge s’est dégradée de plus en plus.
La relation de Meghan Markle et de Kate Middleton
À chacune des révélations de Meghan Markle, le nom de Kate Middleton y est associé. Outre la guerre de l’image, les deux duchesses se disputent sur plusieurs sujets. Par exemple, elles n’arrivent pas à s’entendre pour le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle ; et aussi pour le partage des bijoux que lady Diana, la mère des deux princes a laissé. Ce sera un désaccord permanent auquel elles n’ont pas trouvé de compromis.
Le conflit avec son père
Que ce soit avec la famille royale, qu’avec sa propre famille, la mère d’Archie et de Lilibet a engagé une friction. En effet, Thomas Markle Sr n’a jamais entretenu une relation saine avec Meghan Markle et son mari le prince Harry. À chacune de leur apparition et surtout sur les plateaux télé, son père trouve toujours des remarques pour les blâmer. De ce fait, il a considéré son gendre comme un homme lâche d’où sa proposition d’un duel à son encontre.