Une information surprenante de plus, le prince Harry contrôlé par Meghan Markle ! C’est un couple qui fait beaucoup parlé d’eux, et voici une surprenante révélation sur leurs sorties en public. L’actrice américaine aurait une certaine poigne sur l’héritier royal, à un tel point qu’un geste peut le faire réagir.

Une emprise totale


La relation entre le prince Harry et Meghan Markle gagne à être connue. Surtout depuis que le petit-frère du prince William quitte la principauté pour vivre une vie en Californie. Bien qu’ils portent toujours le titre de duc et duchesse de Sussex, certains agissements laissent perplexe.

C’est très rare de voir un digne héritier et un descendant direct de la famille royale être autant sous l’emprise d’une femme. Pourtant, Meghan Markle aurait réussi à se faire comprendre sans prononcer le moindre mot. Le prince Harry aurait déjà été informé par ces petits signes subtils pour anticiper les souhaits de madame.

Prince Harry contrôlé par Meghan Markle, ce geste qui en dit long


Quand le couple dure et surtout quand il surmonte les difficultés assez importantes, les deux conjoints se connaissent sans se parler. Il y a une forme de communication que seuls eux deux connaissent et réagissent. C’est le cas pour le prince Harry et Meghan Markle.

Bien sûr, le fait de faire partie de la famille royale incombe des responsabilités et beaucoup de mondanités. Mais surtout des sorties en public, au vu et au su de beaucoup de personnes. Rencontrer la haute société, des personnalités innombrables font partie du train-train quotidien. Cependant, pendant ces interactions, il est normal d’adopter une certaine ligne de conduite, de filtrer les choses à dire et surtout à qui.

Meghan Markle est une actrice qui s’est surtout fait connaître pour son rôle dans la série américaine « Suits ». Habituée aux caméras, aux fans, aux interviews, elle sait se faire discrète quand elle passe un message. Apparemment, le prince Harry aurait déjà compris le geste qui signifiait qu’il fallait qu’il se taise.

Un expert en parle


Jesus Enrique Rosas est un expert en langage corporel. Il tient une chaîne YouTube, « Body Language Guy » où il va se pencher sur la communication entre le prince Harry et Meghan Markle. L’expert va relever plusieurs évènements comme les Wellchild Awards en 2019, Salute to Freedom Gala à New York City en novembre 2021 ou encore le Commonwealth Day 2019.

Meghan Markle se lève et plie sa main avant de la pointer vers le sol. Ce geste signifie au prince Harry qu’il a trop parlé et qu’il fallait qu’il se taise. L’expert relève que Meghan Markle a aussi usé de ce geste lors de leur entrevue avec Oprah Winfrey.