Le départ du Prince Harry du territoire britannique a été parfaitement calculé. Pour le prince qui voulait être émancipé, c’est un grand pas en avant. Malheureusement, les choses ne semblent pas toujours se passer comme il le voudrait. Les dernières nouvelles à son sujet laissent déjà place à l’inquiétude.

Les rumeurs d’un rapatriement d’urgence du Duc de Sussex font fureur depuis quelques temps. Mais que se passe-t-il donc ? On vous donne tous les détails de cette affaire qui pourrait bien limiter la liberté du Prince Harry.

Un conflit toujours d’actualité


Le conflit entre le couple Sussex et la famille royale ne date pas d’aujourd’hui. Malheureusement, les faits ne semblent pas être prêts de s’arranger. La sortie du livre « Finding Freedom » a révélé de nombreux secrets qui ne sont pas au goût des résidents du Palais de Windsor. D’autant plus que certains sujets traités par cette biographie sont des plus délicats.

Cela inclut notamment la déclaration de Meghan Markle lorsqu’elle déclare « C’était horrible à tous points de vue, quel gâchis cela a été » en repensant à son expérience avec la famille royale. La maman d’Archie pourrait ne pas être accueillie par la souveraine et le couple Cambridge.

Un retour forcé pour Harry ?


Selon les dernières rumeurs, le Prince Harry serait forcé de retourner en Angleterre dans les temps à venir. Un devoir qui lui est plus ou moins imposé étant donné sa situation. En effet, les obligations de ce dernier en termes d’humanitaire ne le laissent pas tranquille. Et comme il en tire avantage, il s’agit d’une démarche qu’il reprendra sûrement.

Les va-et-viens étant programmé à l’avance, on espère toutefois que le Prince Harry rejoigne de temps en temps le territoire britannique non pas pour ses affaires mais pour revoir sa famille. Une démarche qui permettrait peut-être d’apaiser les tensions entre le clan.