Le dernier ouvrage du prince Harry comporte un déballage intime par rapport à sa première relation de couple de l’époque. Dans ce sens, les confidences du duc de Sussex représentent une situation particulièrement gênante pour son épouse Meghan Markle. En même temps, la première compagne mentionnée dans cette ouvrage ne semble pas également apprécier la version du prince Harry.
Prince Harry déballage intime
Dans ce sens, la première compagne du duc de Sussex actuellement âgée de 41 ans n’hésite pas à exprimer son mécontentement.
Apparemment, à cause du fait que le prince Harry ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre.
En même temps, cette femme qualifiée de plus âgée dans l’ouvrage n’a qu’un an de moins que Meghan Markle.
Par conséquent, cette situation représente également une situation particulièrement embarrassante pour la maman de Lilibet et Archie.
Kate Middleton se réjouit de cette situation gênante
Dans ce sens, le duc du Sussex l’aurait habituée aux confidences parfois embarrassantes sur sa vie sentimentale, ils étaient très proches.
En même temps, le magazine New Idea ne manque pas d’évoquer cette complicité entre l’épouse du prince William et son frère.
D’un autre côté, les confidences de son mari concernant cette première fois rendent Meghan Markle irritée.
Notamment, le prince Harry a qualifié sa première « copine » de « femme âgée » dans son autobiographie.
Malaise de Meghan Markle
Dans ce sens, le journaliste du Daily Mail, Richard Eden ne manque pas d’évoquer cette bourde du prince sur Twitter.
Apparemment, le journaliste qualifie le prince d’hypocrite comme il n’ a pas prévenu Sasha Walpole concernant ce déballage intime.
Et pourtant, elle de son côté avait gardé le secret pendant 21 ans.
De plus, la différence d’âge réelle entre les deux amants reste minime, mais Harry qualifie Mme Walpole de femme âgée.