En effet, depuis toujours le prince Harry avait développé en lui un caractère qui déçoit énormément son épouse Meghan Markle. Apparemment, le duc de Sussex a beaucoup de mal à s’imposer à sa juste valeur face à son frère. Dans ce sens, nous allons revoir un évènement vexant dans le passé qui montre ce manque d’autorité envers le prince William.

Le caractère du prince Harry qui déçoit Meghan


En effet, depuis toujours le duc de Sussex se retrouve dans l’ombre de son frère le prince William dans tous les domaines.

Notamment, Robert Lacey raconte les évènements au sein de la famille royale dans son ouvrage Guerre royale – Mensonges et trahisons.
Dans ce sens, on peut toujours constater cette difficulté à s’imposer au fil des années, même après leur départ.

Apparemment, ce manque d’autorité du prince Harry déçoit Meghan Markle qui commence également à dominer au sein de la famille.
Certainement, le papa d’Archie se retrouve condamné à passer en deuxième position tant face à son épouse que son frère.

Une tension de longue date avec son frère William


En même temps, cette situation devient rapidement frustrant pour le prince Harry qui ne supporte plus l’ombre de son frère.
Par conséquent, les tensions s’installent et l’époux de Meghan Markle cherche désespérément un moyen pour se démarquer de son aîné.

Apparemment, il voudrait bien se retrouver à la même place, au même rang que le prince William de Cambridge.

Et pourtant, même quand la situation exige, le duc de Cambridge refuse tout bonnement de partager la vedette avec son frère.
Notamment, pour cet évènement qui date de l’année 2016 que rapporte Robert Lacey dont parle le magazine Woman’s Day recemment.

Cet évènement vexant pour le prince Harry


Effectivement, le prince William venait d’intégrer l’école militaire de Sandhurst tandis que son frère possédait déjà le grade de sous-lieutenant.
Par conséquent, à cette époque, du point de vue hiérarchique de l’armée le second fils du prince Charles était supérieur à son aîné.

Et pourtant, durant la parade de fin de promotion de Sandhurst, le prince William refusait catégoriquement de saluer son frère.
Autrement dit, malgré que la hiérarchie contraint, il ne veut strictement pas se mettre au garde-à-vous devant son frère cadet.

Evidemment, ce geste déçoit l’époux de Meghan Markle le prince Harry d’autant plus que la reine Elizabeth II était présente.