A la mort de la reine Elizabeth II, Prince Harry délaissé par le prince William lui, il était arrivé en retard. Le duc de Sussex reprocherait à son aîné de l’avoir abandonné. Le mari de Meghan Markle n’a pas alors pu faire ses adieux à la reine Elizabeth II.

Prince Harry délaissé par le prince William


La reine Elizabeth II avait rendu son dernier souffle dans sa propriété à Balmoral. Elle était entourée des membres très proches de sa famille. Hélas, le prince Harry n’a pas pu faire ses adieux à sa Grand-mère car il était arrivé en retard. D’après le magazine Mirror, le prince Harry était le dernier arrivé à Balmoral et la reine Elizabeth II était déjà décédée.

Le mari de Meghan Markle n’a pas pu voyager dans le même avion que son frère et cela l’avait mis en retard. Le prince William a voyagé avec le prince Edward et son épouse, amis également le prince Andrew. Il ne manquait que le prince Harry.

En retard, il n’a pas pu faire ses adieux


Le prince Harry n’a pas pu faire ses adieux à la reine Elizabeth. Il a encore dû trouver un avion pour le conduire auprès d’elle. Alors que le reste de la famille voyageait dans un avion Dassault Falcon 900LX, il a dû partir dans un Cessna 560XL. Une source proche de la famille avait déclaré que la situation donnait presque l’impression que le prince Harry était mis de côté.

Cela même si la situation n’était pas vraiment voulue, au vu des circonstances, la question se pose quand même. Les différentes tensions au sein de la famille royale incitent à s’interroger sur chaque aspect de la vie du Palais. On est tout de même rassuré de voir les deux frères avec leurs épouses, venus voir les hommages rendus à la reine à Winsdor.

Pour des raisons de sécurité


Il faut savoir que les familles importantes ne voyagent jamais dans le même véhicule ou avion. C’est pour des raisons de sécurité ou diplomatiques. Il faut les mettre dans des véhicules différents pour mieux assurer leur sécurité à tous. C’est la raison pour laquelle le prince Harry n’était pas avec le prince William dans le même avion.