Prince Harry, des confidences chocs, Meghan le quitte ! Du moins c’est ce qu’il craindrait le plus… La maman d’Archie et de Lilibet aura-t-elle indirectement fait savoir sa décision au prince ? On vous donne les détails dans cet article.

Prince Harry, des confidences chocs, Meghan le quitte !


Totalement amoureux de sa douce et tendre Meghan, le prince héritier Harry est inquiet à l’idée que la mère de ses deux enfants puisse un jour décider de le quitter. Celle pour qui il a tout abandonné pour la suivre en Californie. « Le prince serait terrifié à l’idée de perdre celle pour qui, justement il a tout abandonné. » avait annoncé le magazine Ici Paris. Pour la revue, cela ne ferait aucun doute. Le prince serait en train d’imaginer le pire si cela devait arriver.

Le second fils du prince Charles semble avoir des doutes sur sa décision ? Il ferait en tout cas tout ce qui sera nécessaire pour sauver son couple avec l’actrice américaine. « Elle va me larguer ! Elle va me larguer ! » aurait-il pourtant dit, selon les dires de ses proches auprès du magazine Time. On ne sait pas dans quel contexte il aurait fait cette confidence choc.

« Elle va me larguer !

Si le second fils du prince Charles et de Lady Di semble paniquer à l’idée de perdre son épouse et mère de ses enfants, ce serait dû à l’harcèlement très médiatisé faite sur sa douce et qu’elle aurait très mal vécu. Pour un expert des familles royales,  « Elle a en outre été victime de sexisme et de trolls sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires d’articles qui lui étaient consacrés. » Raison pour laquelle « Harry a tenté de se battre contre la meute. Puis il a préféré s’exiler à des milliers de kilomètres de sa terre natale pour protéger son épouse. »

S’il n’a pas le projet de revenir en Angleterre ce serait donc pour préserver sa famille mais surtout de protéger Meghan Markle. Résidant actuellement en Californie, la petite famille semble s’être adaptée à leur nouvelle vie et aurait de nombreux projets. Une crainte justifiée pour le prince Harry ? Seul l’avenir le dira !