Si Meghan Markle s’épanoui pleinement dans sa nouvelle vie à Los-Angeles, son époux regrette sa famille du palais britannique. Ils avaient pourtant décidé ensemble de quitter l’Angleterre abandonnant leurs responsabilités en tant que duc et duchesse de Sussex.
Le bonheur de Meghan Markle à Los-Angeles
Dernièrement, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de quitter le palais royal britannique pour Los-Angeles.
Effectivement, ils ont annoncé le retrait par rapport leurs obligations en tant que duc et duchesse de Sussex. Notamment, dans le but de vivre les rêves de liberté surtout sur le plan financier et également des obligations royales.
Certes, les accusations trop fréquentes envers son épouse devait également faire partie des facteurs pour ce choix radical.
Cependant, à l’exception de l’épanouissement de son épouse, le prince n’arrive pas à trouver son bonheur loin des siens.
Prince Harry regrette sa famille
Effectivement, surtout en ces périodes de fêtes l’époux de Meghan Markle ressent énormément le fait que sa famille lui manque.
Particulièrement, il regrette de ne pas passer les fêtes avec sa grand-mère la reine Elizabeth II et s’inquiète de sa maladie. Dans ce sens, les bilans de santé de la reine chez King Edward VII’s Hospital révèlent des résultats extrêmement alarmants.
Par conséquent, le prince Harry de Sussex se retrouve confronté à un sentiment d’impuissance, selon le magazine Public. En d’autres termes, il se sent déchiré entre son amour pour sa femme et son affection pour sa famille.
De plus, un des ses amis avait confié que « ce conflit de loyauté crée un sentiment de panique chez lui ».
La famille ou Meghan Markle, un choix difficile pour le prince Harry
Certainement, si le prince Harry de Sussex décidait de passer les fêtes en Angleterre, son épouse se sentirait trahie. Notamment, ce geste signifierait qu’il accorde plus d’importance à sa famille qu’à la mère de ses 2 enfants.
Effectivement, Meghan Markle se réjouit d’avoir pu finalement vivre son rêve de liberté loin du palais royal britannique. Par conséquent, ordre question pour elle de revenir là où elle a subit tellement de persécutions venant de sa propre famille.
Par ailleurs, le prince William de Cambridge et son épouse ont déjà confirmé leur présence pour fêter Noël en famille.
Pour terminer, les membres de la famille royale passeront les fêtes chez la reine sans les Sussex cette année.