Sa décision de tourner le dos à la famille royale britannique engendre pour le prince Harry une dispute amère avec Charles. Dans ce sens, le second fils du désormais souverain d’Angleterre sous l’emprise de Meghan Markle se transforme en une autre personne. En même temps, le duc et la duchesse de Sussex se sentent humiliés face à une réaction grossière à Buckingham.

Prince Harry dispute amère avec Charles


En effet, le magazine OK rapporte pour le prince Harry cette dispute amère avec Charles, son père devenu roi.

Dans ce sens, cette histoire se produit bien avant le service funèbre de la reine Elizabeth décédée le 8 septembre dernier.
Apparemment, à cette époque le duc de Sussex reçoit même une petite claque de la part de son père.

En même temps, sa belle-mère Camilla Parker-Bowles ne le ménage pas également, une situation qui représente une grande humiliation.
Notamment, sa relation avec son épouse Meghan Markle le monte chaque jour un peu plus contre sa famille.

Le Megxit à l’origine de ces frictions


En effet, le duc de Sussex affiche des changements inquiétants, il envoie des messages et des mails grossiers à ses collaborateurs.

Dans ce sens, Katie Nicholl évoque cette transformation du prince Harry dans son ouvrage « The New Royals ».
Apparemment, le mari de Meghan Markle aurait en effet suggéré à son père de recourir à un médiateur externe.

Par conséquent, cette proposition pour rétablir leur relation tendue n’apporte au prince Harry qu’une dispute amère avec Charles, son père.
Notamment, la publication rapporte que le Megxit représente le début des frictions au sein de la famille royale britannique.

Une réaction grossière à Buckingham


En effet, face à cette suggestion de son second fils Harry, le prince Charles se contente d’afficher un petit sourire narquois.

D’un autre côté, la réaction de la reine consort était plus grossière et humiliante envers le duc et la duchesse de Sussex.
Apparemment, elle n’hésite pas à recracher son thé quand le prince Harry évoque cette proposition concernant le médiateur externe.

Notamment, suite à ce geste grossier et humiliant, les relations entre les membres du clan restent tendues jusqu’à maintenant.
Et pourtant, ils parviennent tout de même à laisser de côté leur désaccord durant les funérailles de la souveraine.