Entre Harry et Meghan Markle, rien ne va plus. Alors que le couple apparaît au mieux lors de leurs sorties officielles, il semblerait qu’ils ne soient pas en aussi bon termes que ce que l’on pourrait croire. Bien au contraire, le couple serait en proie à une situation des plus difficiles depuis quelques temps.

Un hebdomadaire populaire raconte d’ailleurs que le couple serait sur le point de divorcer. Pourquoi cela ? Certains de leurs proches ont décidé de se confier sur le sujet. Découvrez tous les détails de ce nouveau scandale au sein de la famille royale !

Harry et Meghan accusé de haute trahison ?


La situation est particulièrement difficile lorsque le couple décide de s’installer à L.A. Pour ces derniers, c’est le seul moyen de changer d’air et de ne plus côtoyer la famille royale. Le couple Sussex est particulièrement fatigué de participer aux différentes obligations qu’impose leur statut.

C’est également l’occasion pour le couple de se rendre auprès de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que le manager de la jeune femme se trouve non loin de là. De son côté, le prince Harry a plus de difficulté à s’adapter.

Harry demande le divorce ?


Les choses s’empirent quand le Prince Harry est convoqué par la reine Elizabeth II en Angleterre. Cette dernière exige la présence du duc de Sussex à cause de la maladie du Prince Charles. Bien que la décision n’ait pas plu à Meghan Markle, elle est obligée de s’y plier.

Le scandale se fait toutefois lorsque le duc de Sussex passe une grande partie de sa soirée en compagnie de son ex Chelsy. Il semblerait même que ce dernier aurait passé la nuit avec cette dernière. De quoi mettre Meghan Markle plus en rogne que jamais car c’est l’une des compagnes dont le prince était le plus épris !