Meghan Markle a dupé le prince Harry, le second fils du prince Charles qui a pris ses distances de la royauté. La duchesse de Sussex tient en sa possession des confessions qui peut préjudicier la circonstance de son mari. Un hebdomadaire livre l’information liée à la situation qu’affronte le frère du prince William.

Son épouse a dupé le prince Harry, Meghan Markle qui détient des secrets sur lui


Le duc de Sussex n’a pas montré le bout de son nez au mémoire de regretté son grand-père. Tout paraît dire que c’est Meghan Markle qui le retient avec sa stratégie de chantage. Sa moitié a dupé le prince Harry, elle semble ne pas vouloir le laisser se présenter aux yeux de sa famille. Elle détient des secrets qu’il a livré concernant la famille royale.

Le duc de Sussex ne s’expose pas donc à l’hommage du prince Philip qui a disparu il y a un an de cela. Son comportement suscite beaucoup d’affirmations le concernant. Un journaliste britannique dévoile son avis sur la conduite du frère du prince William. Il déclare qu’il agit comme un enfant gâté et boude dans sa demeure en Californie.

Beaucoup de monde méprise l’acte du prince Harry, il se défile en disant qu’il ne se sent pas en sécurité


Le journaliste reproche au second fils de prince Charles son faux bon à la mémoire de son regretté arrière parent. La cérémonie se passe donc précisément à l’abbaye de Westminster où plusieurs personnalités se paraissent. En effet, plus de 1800 individus se figurent à l’évènement et bien évidemment tous les éléments de la famille royale.

D’ailleurs, même le prince Andrew qui rencontre quelque souci avec son image s’affiche au rituel. Le prince Harry et Meghan Markle s’oppose à assister à la circonstance qui marque tout le clan royal. Les Sussex livrent comme excuse qu’ils ont réellement peur pour leur sécurité qui semble vraiment la cible de tous. Une source proche du faction royal dément l’explication qu’ils relatent pour ne pas se présenter au mémoire de son grand-père.

Meghan Markle manipule son époux pour entamer sa vengeance


La source proche de la famille royale s’exprime en effet sous l’anonymat et confie que le comportement du prince Harry demeure méprisable. L’excuse qu’il donne concernant son agissement reste intolérable, car il bénéficie d’une protection instinctive auprès de la reine. Le prince Harry provoque encore une fois la colère de tout le monde avec son geste osé.

Le magazine New Idea dévoile autant de son côté des aveux concernant le faux bond du prince Harry. L’hebdomadaire rapporte que Meghan Markle, sa femme a dupé le prince Harry qui lui a confié trop de secrets sur la famille. Cette dernière l’utilise probablement au cas ou sa relation avec son mari se dissout. Elle le tient vraiment dans sa main.