Après des années de mésentente, le Prince Harry a décidé de faire le premier pas et enterrer la hache de guerre avec Kate Middleton.

Une amitié détruite par le megxit


A son arrivée au sein de la famille royale, Kate Middleton s’entendait beaucoup avec tout le monde. En effet, elle s’entendait même avec le Prince Harry. Cependant, depuis que ce dernier a épousé Meghan Markle, les choses ont changé. Leur relation a pris un virage à 180 degrés.

Désormais, la princesse de Galles et le duc de Sussex ne s’entendent plus. Cependant, il semblerait que ce dernier tente de rattraper le coup. En effet, il semble vouloir enterrer la hache de guerre et repartir sur de bonnes bases avec l’épouse de son frère.

L’affection serait toujours présente


Malgré la distance qui s’est instaurée entre eux depuis le megxit, le Prince Harry porterait toujours beaucoup d’affection à l’égard de Kate Middleton. En effet, il tient toujours à elle et souhaite même rétablir une bonne relation avec elle. Contrairement au prince William et au roi Charles, Kate est profondément respectée et aimée par le duc de Sussex.

Ainsi, même Meghan Markle regretterait le fait de ne pas avoir une bonne relation avec elle. En effet, ces deux femmes auraient pu être de bonnes amies. Cependant, la duchesse de Sussex a tout gâché. Déballer des secrets aux médias n’était pas le meilleur moyen d’entretenir une bonne relation avec la princesse de Galles.

Le Prince Harry, un pas vers la réconciliation avec la famille royale ?


En ce moment, le Prince Harry souhaiterait rétablir une bonne relation avec Kate Middleton. Ainsi, il aurait incité Meghan Markle à s’excuser auprès de cette dernière pour ses propos sur les médias à son sujet. D’ailleurs, Meghan voudrait aller plus loin en faisant un discours qui va dépeindre la princesse de Galles sous un beau jour.

D’ailleurs, selon certains, cette initiative ne serait que le premier pas d’une longue marche. En effet, selon des rumeurs, les Sussex veulent se réconcilier avec toute la famille royale. Ils vont alors commencer la gentille de toutes, Kate Middleton.