Le prince Harry se montre en pleurs face à sa femme, Meghan Markle qui l’éloigne de sa famille. Le second fils du prince Charles ne supporte pas la déception qu’il garde au fond lui. Il ne s’affiche pas durant le mémorial de son grand-père, le regretté prince Philip.

Le second fils du prince Charles, le prince Harry s’affiche en pleurs devant son épouse, Meghan Markle


Le duc et duchesse de Sussex n’exposent pas leur tête en effet, pendant l’hommage au prince Philip. C’est précisément un an de cela qu’il disparait brusquement et sa famille lui montre son respect. Le prince Harry tombe en pleurs justement devant Meghan Markle, car ils n’ont pas pu s’y rendre. Officiellement, ils déclarent que c’est à cause d’un problème de sécurité qu’ils n’ont pas pu s’afficher.

Une intime proche d’eux dévoile que Harry et Meghan ont longuement réfléchi à cela entre mari et femme. Ils estiment que si le prince William et Kate Middleton viennent avec leurs progénitures, ils doivent y aller également. Au dernier instant, en effet, ils s’y opposent à cause de la décision du ministère de l’Intérieur. Ils leur ont refusé effectivement une protection spéciale.

L’excuse du duc de Sussex et sa femme ne reste pas valable


Effectivement, le prince Harry et sa femme n’assistent pas aux cérémonies dédiées à l’hommage de son grand-père. La raison qu’ils rapportent justement demeure le refus d’une protection rapprochée qu’ils demandent. Cependant, ils doivent savoir qu’en étant membre du clan royale leurs sécurités deviennent toujours prioritaires dans les importants évènements. Leur explication se transforme donc en une immense tromperie familiale.

D’ailleurs, le duc de Sussex se convainc, en effet, qu’il entreprend le bon choix de ne pas venir. Toutefois, à la fin de la journée, un grand remords le rattrape et le chamboule complètement. Le prince Harry se sent réellement minable avec l’excuse qu’il donne face à son absence. Une source proche livre des informations concernant cela.

Le prince Harry regrette réellement son absence au mémorial de son grand-père


Une source proche dévoile qu’il éprouve vraiment une sensation lamentable en pensant à la situation. Sa grand-mère et sa cousine coulent leurs larmes devant la caméra. Le prince Harry se sent coupable, car ses petits-neveux et sa petite nièce soutiennent la reine à sa place. Il mentionne qu’annoncer un différend juridique comme excuse le rend minable.

Dans les prochaines manifestations, le prince Harry ne trouve plus comment justifier son absence. Justement, toutes les personnes importantes du monde entier répondent présentes à l’évènement. Son image prend réellement un coup dur face à la situation. Une source proche déclare qu’il n’a pas suivi les meilleurs conseille.