Prince Harry en veut à Meghan Markle qui le pousse à s’absenter lors du mémorial de son grand-père, le prince Philip. La duchesse de Sussex convainc son époux de rompre leurs liens avec les restes de la famille royale.

Prince Harry en veut à Meghan Markle, un de ses proches en confidences

En couple depuis cinq ans, le prince Harry entreprend des décisions parfois conséquentes sur son avenir. Certains le contraignent même à tourner le dos à sa famille. La dernière action du second fils de prince Charles qui serait mal vu s’avère son absence au mémorial de son grand-père, le duc d’Édimbourg.

D’ailleurs, une source proche de prince Harry se confie avec le magazine OK ! Ce dernier relate le regret du frère du prince William d’avoir manqué cet évènement important pour sa grand-mère.
Selon toujours cette source, le fait de s’éloigner de sa famille le fait souffrir.

Les regrets du Prince Harry, absent au mémorial du prince Philip, son grand-père

En effet, la souveraine Élisabeth II d’Angleterre organise une messe pour la mémoire de son défunt mari, décédé il y a un an emporté par sa maladie.
Plusieurs personnalités sont conviées à cette messe à l’abbaye de Westminster.

Toutefois, malgré son absence, le prince Harry arrive encore à faire parler de lui. D’ailleurs, plusieurs invités ainsi que des médias relatent de son absence à cette cérémonie.

Son ami intime souligne que la situation dans laquelle il vit le ronge de l’intérieur. Le duc de Sussex éprouve de la colère et de la douleur. De plus, la frustration et le stress accaparent son visage.

Meghan Markle, la marionnettiste

Le Prince Harry éprouve un tel changement depuis sa rencontre avec Meghan Markle. Du coup, tout semble clair pour certains proches du duc de Sussex. D’ailleurs, l’ancienne actrice de Suits gagne le surnom de marionnettiste. En effet, Meghan Markle réussit à mettre son prince roux dans une bulle coupée de tout contact avec sa famille.

En effet, l’ami intime se remonte contre la mère d’Archie et de Lilibet qui mène les ficelles depuis leur déménagement en Californie. De plus, Prince Harry en veut à Meghan Markle d’avoir interféré entre lui et sa famille.
Du coup, elle réussit à convaincre le Prince Harry de ne pas assister au mémorial de son défunt grand-père.