Apparemment, la zizanie règne dans le couple du Prince Harry avec Meghan Markle. Une occasion pour les Cambridge d’échafauder un plan pour mener à bout de leur mariage. L’actrice américaine Emma Watson se retrouve au beau milieu de leur manigance.

Le plan sournois de Kate Middleton et du Prince Harry

Depuis quelques temps, le conflit dans la famille royale britannique fait la Une des journaux et des réseaux sociaux. Ainsi, la rivalité se forme entre les Cambridge et les Sussex. Kate Middleton et le prince William établit une stratégie dans le but briser le mariage du Prince Harry et son épouse. En effet, les parents d’Archie et de Lilibet sont ensemble depuis cinq ans.

Dans le passé, Kate Middleton et son époux, le prince William se montrent odieux. Pour parvenir à leur plan, les Cambridge tentent de rapprocher le prince Harry avec l’actrice Emma Watson.

Prince Harry, zizanie avec Meghan Markle, le sujet tabou

Prince Harry en Zizanie avec Meghan Markle obtient le soutien de sa belle-sœur, Kate Middleton. La duchesse de Cambridge lui rassure dans le cas d’un éventuel divorce avec l’ancienne actrice de Suits.

Elle promet au duc de Sussex de lui venir en aide surtout pour ses enfants, tout spécialement Archie. La mère des héritiers du trône britannique souligne de faire tout son possible pour que l’ainé des Sussex ne se sente pas seul.

Par contre, une source se confie au magazine Woman’s Day et fait état de la situation. En effet, Prince Harry ne songe à aucun moment de se séparer avec Meghan Markle. Les Sussex bannissent de leur vocabulaire le mot divorce. Malgré leur mésentente, le couple entreprend tout afin de garder leur complicité et faire durer leur mariage.

Prince Harry sous le charme d’Emma Watson

Auparavant, une rumeur se lance sur la préférence du prince Harry pour les actrices. En effet, cet espoir secret se retrouve sur la toile afin de créer le buzz. De ce fait, ces allégations affirment l’attirance du second fils du prince Charles pour l’actrice Emma Watson. Il s’agit d’une comédienne qui connait la notoriété depuis son rôle dans la saga Harry Potter.

D’ailleurs, ils se sont déjà rencontrés. Cependant, leur rencontre se tient bien avant que le prince Harry se mette en couple avec la mère de ses enfants.

Prince Harry en Zizanie avec Meghan Markle, les médias profitent pour mettre de l’huile sur le feu. Les confidences d’un proche préférant garder la voile sur son identité affirment que le duc de Sussex tombe totalement sur le charme de l’actrice. Toutefois, leur relation demeure sans suite.