Le prince Harry prévoit d’entamer une attaque envers sa belle-sœur Kate Middleton sous les influences de son épouse Meghan Markle.

Apparemment, dans la cadre de son ouvrage qui sortira bientôt, il pourrait divulguer certains secrets de la duchesse de Cambridge. Dans l’attente de la réaction de l’épouse du prince William qui fera certainement tout pour soigner sa réputation, nous patientons.

Le prince Harry s’apprête à renoncer à sa relation avec sa belle-sœur


En effet, tout le monde connait l’existence de cette rivalité irrémédiable entre Kate Middleton et Meghan Markle, les deux duchesses.

D’un autre côté, son époux quant à lui avait toujours entretenu une bonne relation avec sa belle-sœur malgré cette situation.
Cependant, cette relation basée sur la confiance et le respect pourrait connaître une nouvelle tournure sous les influences de Meghan.

Dans ce sens, le duc de Sussex pourrait déballer du lourd contre l’épouse de son frère dans son prochain ouvrage.
Par conséquent, cette attaque du prince Harry envers sa belle-sœur aura des répercutions irrémédiables surtout par rapport à leur relation.

Une situation délicate pour Kate Middleton


En même temps, les magazines ne manquent pas de nous partager leur avis sur ce projet du duc de Sussex.

Notamment, le cas de Woman’s Day qui avait interviewé une source proche de la famille royale britannique pour plus d’explications.
Dans ce sens, cette source nous confie la gravité de cette situation envers Kate Middleton et surtout pour ses enfants.

Apparemment, cette bataille dans lequel le prince Harry et son épouse Meghan Markle se lancent contre la famille les affectera.
Par conséquent, la duchesse de Cambridge ne saurait rester sereine face à cette situation qui s’en prend à son image.

Une attaque envers Kate Middleton que le prince Harry pourrait déplorer


En même temps, l’époux de Meghan Markle qui n’avait encore jamais entamé une embrouille avec sa belle-sœur auparavant pourrait déplorer.

En effet, considérant la sérénité incontournable de Kate Middleton comme une mollesse de caractère, le prince Harry lance son attaque.
Et pourtant, derrière cette duchesse à l’allure toujours parfaite se cache une vraie guerrière prête à tout pour ses enfants.

Par conséquent, elle saura rétorquer à chaque affirmation lancée par son beau-frère la concernant dans ce fameux ouvrage tant attendu.
Pour terminer, par cette bataille avec la famille royale, le duc de Sussex risquerait de gâcher totalement toutes ses relations.