En 2022, le prince Harry sortira son livre autobiographique pour lequel il pourrait recevoir au final plus de 27 millions de dollars. Un ouvrage dans lequel il déballera la vie intime de la famille royale. Effectivement, il serait soumis à une énorme pression de la part de Meghan Markle.
Prince Harry sous la pression de Meghan Markle
Le Woman’s Day s’intéresse de près à cet ouvrage explosif du prince Harry. D’après les dernières informations relayées par le magazine australien, il semblerait que le fils cadet du prince Charles serait sous la pression de sa femme. Selon une source proche du tabloïd : « Meghan était déçu qu’Harry ne soit jamais allé jusqu’à livrer le nom de la famille royale “raciste” lors de leur interview dans l’émission d’Oprah Winfrey ». Effectivement, la duchesse de Sussex « espère également que son mari justifiera des accusations d’intimidation. Mais aussi des menaces du personnel formulé à son encontre ».
Si tout le monde s’attendait à ce que le prince Harry balance du lourd sur son frère, le prince William, il n’en est rien. En effet, ce serait surtout le prince Charles qui va en prendre pour son grade.
Une source proche de la famille royale avait indiqué : « Harry avait blâmé son père pour la plupart de ses problèmes. Et ce livre lui donne une chance de détailler leurs rapports conflictuels ». La même source précise cependant que le duc et la duchesse de Cambridge seraient aussi ciblés dans cet ouvrage.
Voir cette publication sur Instagram
Des détails explosifs
D’ailleurs, des détails explosifs ont fuité sur certains chapitres de ce livre. Vraisemblablement, ces lignes de l’ouvrage du prince Harry ont été écrites par Meghan Markle. Dans celui-ci, il serait question de son conflit avec le prince William et Kate Middleton. Cette dernière qui va encore en prendre pour son grade.
Kate or Meghan? It’s controversial people! #demandthedebate pic.twitter.com/1JhrhxuWNW
— love,love,love (@amanda_reid) July 11, 2021
De son côté, le duchesse de Sussex évoquera un conflit qui l’a poussé à prendre la décision radicale de quitter ses obligations protocolaires. Pire encore, de prendre ses distances avec la famille royale et vivre sur le sol américain. On se demande bien ce qui s’était réellement passé. D’après le magazine, cette livre « Le combat final contre William ».