Si la famille royale britannique n’apprécie pas Meghan Markle, la famille de cette-dernière ressent la même chose envers le prince Harry. Après une provocation de la part du père de son épouse dernièrement, les tensions ne se calmeront pas de ci-tôt. Cette fois-ci Doria Ragland la maman de la duchesse irrite le duc de Sussex qui regrette déjà sa famille.
Le prince Harry en a marre de la mère de Meghan Markle
En effet, le prince Harry a toujours soutenu la femme de sa vie, la maman de ses deux enfants face à toutes situations.
Par conséquent, il avait même décidé de laisser sa famille et ses obligations royales pour un nouveau chapitre à Los-Angeles.
De plus, dernièrement il se tenait prêt à lui rendre sa liberté pour que Meghan Markle puisse espérer un jour s’engager politiquement.
Cependant, les relations du duc avec ses beaux-parents se compliquent ces dernières semaines et ils ne le ménagent pas.
Notamment, Doria Ragland occupe trop de place dans le manoir des Sussex à Montecito, au dépourvu du prince Harry.
Meghan Markle très fusionnelle avec sa maman très
En effet, le petit-fils de la reine n’apprécie pas que sa belle-mère vienne se mêler de leur petite vie tranquille en famille.
Apparemment, cette-dernière dirige la maison et les enfants sans tenir compte de l’avis du prince Harry.
Par conséquent, le papa de Lilibet et Archie n’apprécie pas cette situation où la maman de Meghan Markle lui fait de l’ombre.
Dans ce sens, une source proche de la famille avait confié que son épouse et sa belle-maman se dresse contre le prince dans son foyer.
Doria Ragland ne se supporte clairement pas
Par ailleurs, il semblerait que Doria Ragland n’a aucune mauvaise attention à l’égard du prince Harry et sa famille.
Cependant, le duc de Sussex souhaiterait juste que sa belle-mère débarrasse le plancher pour enfin profiter de cette liberté avec sa famille.
Dans ce sens, une source proche qui veut garder son identité secrète avait révélé que «Doria est une femme merveilleuse».
En même temps, la maman de Meghan Markle quant à elle reproche au prince son caractère assez difficile qui ne s’exprime pas.
Notamment, « il ne dit jamais rien, mais ça l’énerve » avait-elle évoquer comme raison de leur tensions.