Les tensions royales sont loin de s’être apaisées, surtout entre le palais et le prince Harry et Meghan Markle. 2022 vient juste de commencer et les hostilités ont repris, et c’est la reine Elizabeth II qui mène la danse. Cette pique ressemble à une flèche visant le duc et la duchesse de Sussex, et elle est loin de passer inaperçue.

La reine passe à l’attaque


Malgré la nouvelle année, la reine Elizabeth refuse d’abdiquer et de laisser les tensions s’abaisser. Elle commence fort avec une attaque visant le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle.

La nouvelle année commence fort au palais et cela ne passe pas inaperçu mais au vu et au su de tous. La reine Elizabeth n’oublie pas de souhaiter du bonheur, de la santé et de la joie et elle a ajouté une vidéo en accompagnement.

Une vidéo contre le prince Harry et Meghan Markle


Tout se passe le 31 décembre. Alors que la reine Elizabeth a l’habitude de célébrer les fêtes avec le défunt prince Philip pendant 70 ans, elle est contrainte de changer ses traditions.

Sur twitter, elle a commencé la célébration de la nouvelle année en adressant de vœux chaleureux. Ensuite, elle a ajouté une vidéo montrant l’activité de chaque personnalité de la famille royale. C’est une manière pour elle d’honorer chacun des membres de sa famille.

Cependant, deux personnes manquent à l’appel, il s’agit du prince Harry et Meghan Markle.

Une guerre interne en temps de fête


Même si le prince Harry a renoncé à la principauté, les tensions ne s’apaisent toujours pas. D’abord, il y a eu cette histoire de discours de Noël. Ensuite la biographie du prince Harry qui va sortir, le palais craint une autre révolte de leur côté.

Par ailleurs, il y a aussi le procès du prince Andrew qui fait référence à un scandale sexuel. Meghan Markle doit témoigner dans ce procès.

Une source proche du palais déclare que les membres de la couronne craignent que l’ancienne actrice de Suits ne salisse encore plus le palais. Tout simplement parce qu’elle a montré une partie de sa vie sur le plateau d’Oprah Winfrey.