Le prince Harry et Meghan Markle abandonnés subissent une violente attaque à Montecito après leur retour d’Angleterre pour les funérailles. Dans ce sens, il ne s’agit pas d’une attaque physique mais d’une attaque d’arrogance que les Sussex ne semblent pas apprécier. En même temps, la vie au quotidien des parents de Lilibet et Archie ne correspond pas à leurs attentes au début.

Prince Harry et Meghan Markle abandonnés


En effet, le prince Harry et Meghan Markle abandonnés à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth décident de rentrer.

Dans ce sens, le duc et la duchesse de Sussex reviennent dans leur belle demeure de Montecito en Californie.
En même temps, le second fils du roi Charles III et son épouse subissent une attaque selon le magazine OK.

Apparemment, l’hebdomadaire allemand ne manque pas de préciser la nature de cette fameuse attaque que les Sussex ont subie.
En réalité, il ne s’agit pas d’une attaque physique, mais tout simplement d’une attaque d’arrogance qu’ils ne supportent pas.

Violente attaque à Montecito


En effet, le prince Harry et Meghan Markle abandonnés se retrouvent ciblés par leurs voisins, selon le média allemand.

Dans ce sens, le magazine OK tient à souligner que cette situation reste de la faute des Sussex.
Apparemment, les parents de Lilibet et Archie auraient espéré que la situation devrait s’apaiser après le Megxit, mais en vain.

Notamment, en 2020 quand ils ont posé leurs valises dans un manoir de 14,7 millions de dollars à Montecito, en Californie.
Et pourtant, leur nouvelle vie ne se déroule pas exactement comme prévu, ils ne parviennent pas à profiter de leur indépendance.

Un quartier habité des célébrités


En effet, le quotidien du second fils du prince Charles serait très difficile à cause de la solitude.

Et pourtant, le quartier où ils vivent habite beaucoup de célébrités comme Orlando Bloom, Katy Perry, Oprah Winfrey et Gwyneth Paltrow.
Cependant, leur voisin préfère éviter le prince Harry et Meghan Markle en raison de leur arrogance et leur manque de savoir-vivre.

Apparemment, les Sussex se retrouvent invités aux dîners les plus chics de la ville mais ne viennent jamais.
Par conséquent, une source proche confie au magazine people allemand que plus personne ne les invite.