Malgré la douloureuse perte de la reine Elizabeth II, Prince Harry et Meghan Markle, accusés de trahison et d’espionnage, sont sous les radars. Les médias ne les lâchent pas, surtout Angela Levin qui prétend que la duchesse de Sussex cacherait un micro sous les plis de sa robe. A sa manière, le nouveau roi, Charles III a pris leur défense.

Prince Harry et Meghan Markle accusés de trahison et d’espionnage


Angela Levin est persuadée que la duchesse de Sussex aurait toujours et encore l’intention de trahir la famille royale. Après l’arrivée des Sussex à Winsdor, en compagnie du prince William et Kate Middleton, le public était ravi. L’experte des têtes couronnées continue de prétendre qu’on ne peut pas avoir confiance en Meghan Markle.

C’est sur les réseaux sociaux qu’Angela Levin s’est le plus déchaînée. Elle assure que Meghan Markle avait un micro caché sous les plis de sa robe. Malgré l’intervention d’Omid Scoobie, Angela Levin campe sur ses positions. Elle affirme que la duchesse de Sussex espionne les membres de la famille royale.

La réplique de Charles III


Malgré tout, Charles III ainsi que le prince William et Kate Middleton ne semblent pas y prêter attention. Bien au contraire, en plus de la visite de William, Kate, Harry et Meghan à Windsor, les Sussex ont été bien accueillis par le nouveau roi. Omid Scoobie avait pris une photo du roi avec son fils et son épouse à Buckingham Palace.

Cette photo témoigne de la confiance que le Roi aurait à l’encontre du prince Harry et Meghan Markle, malgré les discordes des années passées. Omid Scoobie assure que les tensions se seraient abaissées et tout semble aller pour le mieux pour le reste de la famille.

Le livre à scandale ?


On se demande si le prince Harry compte encore publier le livre sur lequel il avait travaillé depuis des mois. Il s’agissait d’un livre qui regroupe des révélations fracassantes sur lui et les membres de la famille royale.

Une véritable menace pour la famille royale, et ce livre allait peut-être creuser encore plus le fossé entre eux. Jusqu’ici, personne ne sait si le prince Harry va tout de même le publier. Surtout quelques semaines après la mort de la reine Elizabeth II.