Lors de la sortie du Prince Harry et Meghan Markle à Windsor, une bosse laissant croire à un bébé 3 a été observée. Les rumeurs s’intensifient à la suite d’une rondeur au niveau du ventre de la duchesse du Sussex. La famille va-t-elle de nouveau s’agrandir ?

Prince Harry et Meghan Markle à Windsor


Après l’annonce de la disparition de la reine Elizabeth II survenue le 8 septembre dernier, la famille royale s’est réunie. En effet, elle est décédée à 96 ans à Balmoral en Écosse. Pour apporter leur soutien à la famille endeuillée et pour rendre hommage à la défunte souveraine, le peuple britannique s’est réuni devant le palais de Windsor, la résidence habituelle de la souveraine.

Ils sont nombreux à déposer des fleurs, des bougies et des photos de la reine sur le portail du palais royal. Pour remercier le peuple, les petits fils de la reine Elizabeth ont tenu à venir à leur rencontre. Pour l’occasion, le prince et la princesse de Galles ont convié le prince Harry et Meghan Markle pour une promenade et découvrir les nombreux hommages rendus à la reine.

La duchesse du Sussex mal à l’aise


Les photographes ont observé les deux frères et leurs épouses réunis pour la première fois après plusieurs mois de différends.

Les photos de cette promenade du prince William et Kate Middleton avec Prince Harry et Meghan Markle ont fait le tour du monde. Cette sortie pourrait marquer la réconciliation entre les Cambridge et les Sussex.

Mais la duchesse du Sussex aurait attiré l’intention des internautes et des spécialistes. Elle était mal à l’aise en public. D’après le média britannique The Express, l’ancienne actrice semble perdue face à la foule. Cependant, elle est rassurée par son époux le prince Harry qui tenait sa main. De plus, le prince William lui donnait quelques consignes.

Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 en route


Mais ce n’est pas la seule raison pour que les médias s’intéressent à la mère d’Archie et de Lilibet.

Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle était mal à l’aise par crainte de dévoiler son doux secret.

Meghan Markle aurait affiché une bosse suspecte au niveau du ventre. Serait-elle enceinte de son troisième enfant ? Apparemment, sous sa robe noire affichait un signe annonciateur de l’arrivée d’un bébé 3 pour le Prince Harry et Meghan Markle. Pour mémoire, elle vient de célébrer le premier anniversaire de sa fille en juin dernier.