Meghan Markle et le Prince Harry ont effectivement quitté la famille royale en prenant leur distance. Une distance physique et non simplement relationnelle comme pourrait penser tout le monde. Néanmoins, la reine Élisabeth les considère toujours comme des membres de la famille royale.

La Reine estime toujours le couple des Sussex


Meghan Markle et le Prince Harry ont quitté le palais pour faire leur vie loin de la famille royale. Beaucoup estiment que ce comportement veut dire qu’ils ne veulent plus faire partie de ce dernier. À cet égard, quand même la reine Élisabeth II les estime toujours comme les membres de sa famille. C’est démontré par un fait sur Instagram qui dévoile tout.

La Reine suit des personnes sur Instagram avec son compte nommé The Royal Family. Elle est présentement très occupée par le Covid depuis un certain temps. Toutefois, cela ne l’a pas empêchée de suivre le compte Instagram du Prince Harry et de Meghan Markle qui est inactif. Ça démontre qu’elle a encore des intérêts pour eux.

Elizabeth II a un compte officiel sur Instagram


Comme annoncé, précédemment, « The Royal Family » est le compte officiel d’Elizabeth II sur Instagram. Ce compte est utilisé pour publier les activités de la Reine ainsi que certains membres de la famille royale. Les partages se font parfois en images ou en vidéos.

Pour plus de détails sur ce compte Instagram, il faut savoir que 3554 publications ont été partagées sur celui-ci. Il est aussi suivi par 10,5 millions de personnes et plus encore. Ce qui est étonnant c’est que ce compte ne suit que 36 comptes Instagram, dont le compte du duc et de la duchesse de Sussex. Les deux qui ont pris leurs écarts avec la royauté.

Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas de compte sur les réseaux sociaux


Les Sussex n’ont pas de compte officiel sur les réseaux sociaux. Effectivement, le couple fait le nécessaire avec le site web de la fondation Archewell, qui est leur organisation. Ils font leurs déclarations et partagent par conséquent avec l’intermédiaire de leur site Web.

D’autre part, Meghan Markle et le Prince Harry ont donné leur avis sur l’invasion de Russie à l’Ukraine sur leur site. Pour information, il est indiqué que le couple s’oppose à leurs retours à Londres tant qu’on ne leur assure pas une bonne sécurité.