De retour à Los Angeles, Prince Harry et Meghan Markle catastrophes ambulantes se retrouvent guettés par un procès à plusieurs millions. Dans ce sens, le duc et la duchesse de Sussex quittent à la hâte Londres avant la fin du jubilé. En même temps, les amis des parents de Lilibet et Archie tentent de les mettre en garde d’éviter un déballage.

Prince Harry et Meghan Markle catastrophes ambulantes


En effet, Prince Harry et Meghan Markle catastrophes ambulantes récoltent ce procès à plusieurs millions en raison de la biographie.

Dans ce sens, ces mémoires du duc de Sussex contraint le prince William à respecter une certaine distance avec lui.
En même temps, l’expert royal Neil Sean partage son point de vue à ce propos sur sa chaîne YouTube.

Apparemment, le duc de Cambridge et l’héritier du trône britannique n’arrivent pas à outrepasser ce gros problème causé par Harry.
Notamment, plus précisément par ce projet de livre dans lequel le duc de Sussex prévoit de déballer des détails troublants.

Un procès à plusieurs millions


En effet, les membres de la famille royale évitent de se retrouver seul avec les parents de Lilibet et Archie.
Dans ce sens, une source proche du Palais royal britannique partage son avis sur ce rapprochement évité avec les Sussex.

Apparemment, ce proche n’hésite pas à traiter le Prince Harry et Meghan Markle de catastrophes ambulantes au sein du Palais royal.
Par conséquent, le second fils du prince Charles de Galles se sent sous pression face à cette situation désagréablement embarrassante.

En même temps, le Palais ne manque pas de lui prévenir qu’une révélation à propos du jubilé va tout gâcher.

La mise en garde de leurs amis


En effet, les amis du duc de Sussex déclarent ouvertement que s’il effectue un déballage les concernant, ils agiront pareillement.
Dans ce sens, les camarades du papa de Lilibet et Archie en sein de l’armée n’hésitent pas à le menacer.

En même temps, si le second fils du prince Charles divulgue des secrets intimes, il brise la loi du silence.
Par conséquent, l’époux de Meghan Markle va se retrouve poursuivi en justice par le Palais, un procès à plusieurs millions.

Notamment, dans le cas où il s’obstine à effectuer une révélation concernant plus de mensonges ou d’histoires privées à tout prix.