S’agit-il de coïncidence parce qu’il s’est avéré que la prédiction de la princesse Diana sur le prince Harry et son frère s’est concrétisée ? Les deux fils de la défunte Diana ne s’entendait plus dans la même manière qu’auparavant. Le Magazine New Idea tire de l’oubli cette triste réalité.

La confidence de la princesse Diana sur le prince Harry

Le magazine New Idea se joint à l’historien Robert Lacey pour rappeler des révélations de lady Di sur ses fils. En effet, ils font allusion à la future relation des deux princes confiée par leur mère. Effectivement, le prince William et le prince Harry reçoivent tous les prestiges et les considérations, mais le cadet restera beaucoup plus libre. Une situation dont le prince Harry ne s’apercevra que lorsqu’il deviendra beaucoup plus mature, exprima la princesse Diana.

Le prince Harry quitte la famille royale

La vérité sur les confessions de la princesse Diana s’est réalisée. Au plus grand bonheur de Meghan Markle, elle tire profit de la décision du Prince Harry de quitter sa fonction royale. Elle qui voue une véritable admiration pour sa belle-mère en profite du fait d’avoir épousé le second héritier du trône. De ce fait, la famille Sussex a déménagé aux États-Unis afin de vivre loin des pressions qu’exerce la presse britannique sur eux. Par ailleurs, cette décision résulte aussi des frictions entre Meghan Markle et les autres membres de la famille royale.

La relation entre les frères royaux

Comme la racontait toujours la princesse Diana, les deux frères avaient gardé une relation de complicité durant leur enfance. Ils passaient leur temps à s’enlacer et à se câliner, précisait leur défunte mère, qui a perdu la vie il y a vingt ans dans un tragique accident de voiture à Paris.
Mais malheureusement, cette relation s’est dégradée au fil de temps. Diverses raisons se sont survenu afin de briser la relation du duc de Cambridge et le duc du Sussex qui étaient très proches auparavant. De plus, le prince Harry apercevait sa chance de ne pas être l’ainé de la fratrie.