Depuis la mort d’Elizabeth II, le Prince Harry et Meghan Markle choqués, vivent un cauchemar. D’ailleurs, le roi Charles n’en a pas fini avec eux.

Une mauvaise surprise à Londres


On sait tous que le Prince Harry et Meghan Markle ne s’entendent pas avec le reste de la famille royale. Ainsi, aux funérailles de la regrettée reine, tout le monde s’attendait à un scandale. Et même si rien de trop grave n’a éclaté, les Sussex furent quand même un peu persécutés.

En effet, en plus d’avoir été marginalisés par le reste de la famille royale, ils ont aussi été humiliés. Ainsi, c’est le cœur lourd que les parents d’Archie et Lilibet sont retournés à Los Angeles une fois les obsèques terminées.

Une nouvelle déplaisante pour Prince Harry et Meghan Markle, choqués


Depuis le décès de la reine, le Prince Harry et Meghan Markle sont de plus en plus marginalisés. C’est comme si leur descente aux enfers a commencé. La famille royale toute entière veut les éradiquer de leur vie. Tout le monde leur plante un couteau soit dans le dos soit en plein cœur.

Ainsi, le roi Charles a pris une décision qui a secoué les Sussex. En effet, il a choisi sa date de couronnement. Mais le problème c’est qu’elle coïncide avec la date de naissance d’Archie, le fils aîné du duc de Sussex. Ainsi, ce dernier a très mal pris sa décision.

Une décision lourde à prendre pour le roi


Ces derniers temps, le roi Charles est très occupé. En effet, du haut de ses 73 ans, il doit remplir les fonctions de souverain du Commonwealth. Une fonction qui l’oblige à prendre des décisions rapides et radicaux. Ainsi, il a dû choisir au plus vite sa date de couronnement. C’est ainsi qu’il a pris le 6 mai. Il n’a pas ni le temps ni la tête à se soucier des anniversaires des autres.

Par conséquent, l’anniversaire d’Archie lui importe peu. Le roi et sa femme seront donc couronnés à cette date. D’ailleurs, on lui a également mis la pression pour réduire la liste de ses invités. Ainsi, le Prince Harry et Meghan Markle ne seront peut-être pas invités vu qu’ils ne sont plus des membres actifs de la famille royale.