Retour aux événements durant le jubilé de platine de la reine Élisabeth ll. Prince Harry et Meghan Markle auraient encore mis la famille royale dans l’embarras.

Arrivée remarquée du Prince Harry et Meghan Markle.


Le Prince Harry et Meghan Markle avaient quitté leur nid en Californie pour se présenter au Jubilé de platine de la reine d’Angleterre. Direction la Cathédrale Saint Paul. En ce jour du 3 juin, ils étaient en retard pour la messe d’action de grâce en l’honneur des 70 ans de règne de la reine Élisabeth II.

Quelle surprise qu’est la réaction du peuple à leur arrivée. En effet le deuxième fils du prince Charles et sa compagne n’ont pas eu un bon accueil. Les acclamations étaient mélangées à des huées venant de la foule. De quoi décrire l’avis de certains sur les Sussex. Et cela se serait justifié vu le comportement de ces derniers dans la cathédrale.

Confusion Avec les duchesses des York.


Le Prince Harry et Meghan Markle auraient mis les filles du prince Andrew dans l’embarras durant la messe. En effet, en retard, les Sussex ont souhaité s’asseoir aux côtés de la princesse Eugénie et Béatrice accompagnées de leurs maris. Les duchesses de York ainsi que leur mari respectifs, Jack Brooksbank et Edoardo Mapelli Mozzi, ont dû maladroitement se lever pour que les Sussex atteignent leurs sièges.

Tout ceci bien sur alors que la cérémonie bat son plein. Bien évidemment les organisateurs furent agacés. On imagine bien le ressenti des princesses dans cette situation.

Mot d’ordre : aucun drame.


Malgré cette situation, le Prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été réprimandés. La raison est simple : l’ordre vient d’en haut. La reine Élisabeth ll aurait donné des directives claires concernant le Jubilé de platine. Ce n’était pas un acte spécial pour les Sussex, mais seulement par respect pour la reine elle-même.

En effet, La monarque aurait fait passer la consigne à toute la famille de ne pas faire d’histoire. Pour ses 70 ans sur le trône, l’attention doit être uniquement sur son règne et rien d’autre. Et cela va de soi, tant d’années de loyauté au pays mérite bien un minimum de respect, et un scandale aurait fait tache dans cette célébration.